Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


Théâtre Belleville

94, rue du Faubourg du Temple - Passage Piver
75011 PARIS
M° Goncourt
Tél: 01 48 06 72 34
Web: www.theatredebelleville.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)





-
Les spectacles
5
1336 (parole de Fralibs)
TEXTES
Jusqu'au jeudi 31 mai

Derrière "1336" se cache un décompte des jours de lutte, ceux passés de la fermeture de l’usine Fralib jusqu’à la fin du conflit entre Unilever et les ouvriers du groupe fabriquant les thés Lipton et Éléphant. 1336 est aujourd’hui la nouvelle marque des thés produits par la SCOP qu’ils ont créée e...

AVENTURES DE NATHALIE NICOLE NICOLE (LES)
COMÉDIE
Jusqu'au lundi 16 avril

Retracez les péripéties d’une petite fille « mi-ange mi-monstre », Nathalie, accompagnée de ses copains de classe, Michel Chef Chef, son terrible amoureux et Cléo, la petite fille moche de la classe.

Ô MA MÉMOIRE
TEXTES
Jusqu'au mardi 6 février

Lors de ses 88 ans, Stéphane Hessel publie Ô ma mémoire, la poésie ma nécessité. Il y parle de 88 poèmes qui lui ont sauvé la vie. De son enfance à la résistance, puis en déportation, puis plus tard dans son travail de diplomate.

PENSER QU'ON NE PENSE RIEN C'EST DÉJÀ PENSER QUELQUE CHOSE
COMÉDIE
Jusqu'au dimanche 4 mars

Dans leur boutique, Paulbert et Gérald pensent que de nos jours, tout a déjà été dit, toutes les discussions ont déjà été tenues. Paulbert écrit donc des conversations originales. Et ils les vendent. Arrive Barbara, qui cherche une bouteille de vin. Une pièce à l’esprit farfelu et poétique, absolu...

TROIS RUPTURES
COMÉDIE DRAMATIQUE
Jusqu'au mardi 17 avril

Une femme quitte son mari après un dîner d’anthologie. Un homme annonce à sa femme qu’il est tombé amoureux d’un pompier. Un couple tyrannisé par leur enfant-roi décide de se séparer. Ou pas ?

Haut