Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


COMÉDIE DES TROIS BORNES

32, rue des Trois-Bornes
75011 PARIS
M° Parmentier
Tél: 01 43 57 68 29
Web: www.trois-bornes.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)



Créée en 2004 par 3 comédiens (Guillaume Bouchède, Sébastien Castro et Méliane Marccagi), la Comédie des 3 Bornes remplace le « Théâtre des 3 Bornes » et choisi sa couleur artistique en ne programmant que de la Comédie (sous toutes ses formes).
En Mars 2009, Nicolas Lumbreras, Constance Carrelet et Valentine Revel-Mouroz reprennent la direction artistique du lieu, après y avoir monté et joué plusieurs projets depuis Septembre 2007.
L'identité du lieu ne change pas, et ces 3 nouveaux comédiens-directeurs artistiques perpétuent la qualité et le succès des spectacles programmés.
-
Les spectacles
5
AMÉLIE JALLIET dans La grande Jaja
TEXTES
Jusqu'au jeudi 29 juin

La grande Jaja c'est l'histoire de moi qui serait pas du tout moi. Parce que elle, elle est hystérique, odieuse et timbrée. Alors que moi, franchement, je ne suis pas du tout comme ça. Quand La grande Jaja se raconte, elle parle des jeux vidéo qui passionnent son mari et qu'elle déteste tant. Puis...

JEREMY JAMES AURAIT VOULU
SKETCHES
Jusqu'au mercredi 28 juin

Mélangeant sketch et stand-up, Jeremy James vous propose de retracer avec lui les étapes les plus marquantes de ses jeunes 25 ans qui l'ont mené à jouer devant vous : Education, Etudes, Danse, Surimi, Petits boulots ingrats et crêpage de chignon avec sa copine, ... rien ne sera épargné.

MARINA CARS. Toutes des Saintes
SKETCHES
Jusqu'au samedi 1 juillet

Entre humour noir et rose bonbon, Marina se moque un peu des enfants, beaucoup des ados, passionnément des grandes et à la folie d'elle-même!

PORTEUR DE JOIE
SKETCHES
Jusqu'au vendredi 30 juin

Félix traficote les mots, manie l'absurde, pointe du doigt avec satire, s'attire les rires par ses mimiques et ses textes épineux. Son spectacle accueille un concentré de personnages acérés à la vanne acidulée qui pique sous la langue, le tout boosté par une énergie contagieuse.

SOLAL DAHAN - Heureux tout simplement
SKETCHES
Jusqu'au jeudi 27 juillet

Il y est en effet question de bonheur, de rencontres, de promenades, de voyages, de chansons, tout assaisonné d'un humour très vif, si bien que l'on ressort du spectacle avec l'envie d'aimer la terre entière. C'est en pensant aux siens, à ses amis, au public vers qui s'envolent ses sincères pensée...

Haut