Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


THÉÂTRE DU SENTIER DES HALLES

50, rue d'Aboukir
75002 PARIS
M° Sentier
Tél: 01 42 61 89 95
Web: www.lesentierdeshalles.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)



Créé en 1982 de toutes pièces à partir d'une cave inoccupée, le Sentier des Halles est devenu en l'espace de 30 ans une référence incontournable dans le paysage musical parisien et français. D'abord café-théâtre, la salle s'oriente vers la chanson en 1986 puis un peu plus tard vers le one man show.
Depuis son rachat par l'Olympia et l'arrivée de nouveaux programmateurs, le nouveau Sentier des Halles rebaptisé le LSDH a fait « peau neuve » : meilleures conditions sonores, 2 configurations de salle possibles : assise (one man show et concerts acoustiques) et debout (autres concerts...), un nouveau bar (beaucoup plus convivial)...
Une programmation plus éclectique où la chanson française reprend sa place, parmi la pop, le rock, la world et l'humour.
Son cachet de "cave voutée" offre l'atmosphère d'un véritable "club" et au bar, artistes et public se retrouvent autour d'un verre après le spectacle.
-
Les spectacles
2
AGNÈS HURSTEL
SKETCHES
Jusqu'au jeudi 22 novembre

Ma mère m’a dit: "Va te laver la Bouche!". Mon premier amour aussi. J’avais pas envie, du coup j’ai fait un spectacle. Transgressive, décomplexée, jubilatoire, pendant une heure la parole se libère.

THOMAS BOISSY, nouveau spectacle improvisé
SPECTACLE MUSICAL ET DRÔLE
Jusqu'au dimanche 30 décembre

Thomas Boissy, chanteur-showman, est de retour avec un tout nouveau spectacle. Il nous embarque en chansons et en rires dans les improvisations musicales les plus improbables, surfant sur les thèmes toujours plus déjantés du public. Un univers magique, poétique et tendre pour une prouesse chaque s...

Haut