Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Osé

BOTTE SECRÈTE DE DOM JUAN (LA)
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE de, mise en scène et interprétée par Grégory Bron et la troupe de l'Afag théâtre.
Léonard, le héros bondissant, attaque de taille et d'estoc les conventions, bouscule le théâtre, pourfend la résignation et tranche dans le vif des relations hommes-femmes. Des combats époustouflants, des alexandrins surprenants et un nouveau visage de Dom Juan.
MÉRY (LE)
7 place Clichy
75017 PARIS
M° Place de Clichy
Tél: 01 45 22 03 06
Web: www.theatrelemery.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/02/2009 au 27/04/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/4: Lundi à 20h30 et Dimanche à 15h00. Places à 21,50€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Framboise Camillo a écrit le 17/02/2009 à 14h33

  Note =
Dommage...un pari risqué de moderniser le style en Alexandrin. Alternant des tirades subtiles et remarquables avec des paroles grossières voire vulgaires, gâchant à mes yeux le véritable travail de texte ! Il manque une structure et un objectif essentiel à ce style de pièce où j'ai attendu en vain une mise en place de l'intrigue, un déroulement et un véritable dénouement.
L'utilisation des apartés et des scènes d'action est intéressante puis devient excessive, on entrevoit des essais de déstructuration emprunté au théâtre de l'absurde, et on subit des tirades moralistes actuelles sortant de nulle part et finalement la pièce perd au fur et à mesure son objectif et sa personnalité...
Les acteurs sont pourtant véritablement talentueux, un coup de chapeau pour les figurants qui offre de bons moments tour à tour originaux, sincères, subtils, drôles mais la pièce pêche par des excès et laisse un sentiment très, trop mitigé...