Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Difficile

ORDINAIRE (L')
COMÉDIE DRAMATIQUE de Michel Vinaver, mis en scène de Gilone Brun et Michel Vinaver, avec Martine Chevallier, Jean-Baptiste Malartre, Elsa Lepoivre, Nicolas Lormeau, Christian Gonon, Léonie Simaga, Gregory Gadebois, Pierre Louis-Calixte et Gilles David.
Il arrive qu’un fait-divers s’inscrive durablement dans la mémoire collective. Ainsi en va-t-il de cet accident d’avion – au-dessus des Andes en 1972 – qui bouscula quelques certitudes quant à la frontière entre civilisation et sauvagerie dans le comportement humain, en raison du "moyen" auquel recoururent les sinistrés pour survivre… Michel Vinaver dans L’Ordinaire reprend une situation semblable.
-
COMÉDIE FRANÇAISE
Place Colette
75001 PARIS
M° Palais Royal
Tél: 08 25 10 16 80
Web: www.comedie-francaise.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 07/02/2009 au 12/05/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 12/5: Tlj. à 20h30 sauf Dimanche à 14h00. Places à 26€. Durée 2h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Framp a écrit le 01/04/2009 à 07h29
      Note =
    nous n'avons guère aimé
Pierre S. a écrit le 27/03/2009 à 09h04
      Note =
    Je ne peux pas donner une critique sur cette pièce car je suis parti au bout d'une heure à peine. En effet je crois que la Comédie Française ne devrait pas installer les adhérents de Starter (même si ce sont des places moins chères !) au 3ème balcon complètement sur le côté. Il fallait être penché continuellement avec la tête tournée, pour une pièce qui dure plus de 2 heures !! En partant un inspecteur de salle très aimable m'a dit qu'il pouvait me placer à l'orchestre, je n'ai pas voulu pour ne pas déranger le spectacle ne cours. En plus une comédienne remplaçait une autre et lisait le texte ... Je pensais que dans une maison comme celle ci les acteurs avaient des doublures. Pour le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que le jeu était trés statique et toujours par rapport à l'endroit ou j'étais placé, la parole était faible.
Haut