Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Subtil
Sujet
Osé

COLLIER D'HÉLÈNE (LE)
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Carole Fréchette, mise en scène de Nabil El Aza, avec Hussam Abu Eisheh, Mahmoud Awad, Saleh Bakri, Mireille Roussel, Reem Talhami et Daoud Totah.
Le parcours initiatique et l’errance d’une femme occidentale, Hélène, dans une ville arabe, à la recherche de son petit collier de perles blanches. Un chauffeur de taxi nommé Nabil sera son guide et son protecteur lors de ce périple qui la mènera dans les dédales d’une ville qui tente, vaille que vaille, de surmonter ses douleurs et de panser les plaies d’un interminable conflit.
TH. DES QUARTIERS D'IVRY/STUDIO CASANOVA
69 av Danielle Casanova
94200 IVRY SUR SEINE
M° Mairie d'Ivry
Tél: 01 43 90 11 11
Web: www.theatre-quartiers-ivry.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 03/03/2009 au 14/03/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 14/3: Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi à 20h00, Jeudi à 19h00. Places à 19€. Durée 1h35.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Anne C. a écrit le 12/03/2009 à 19h23

  Note =
ON NE PEUT PLUS VIVRE COMME CA ! Où ? En Palestine ? On ne peut plus vivre comme ça! Avec le mal de vivre qu'on traîne en permanence et qu'on cache derrière de faux prétextes...
Le jeu des comédiens, toujours juste, la mise en scène parfaite (avec peu de moyens) et la beauté du texte font de cette pièce atypique quelque chose d'exceptionnel. On a l'impression de comprendre toutes les langues, puisque les textes sont traduits sur des écrans. Un seul bémol, des sièges très très très (mais vraiment TRES) inconfortables! Souffrant du dos, je réfléchirais à deux fois avant d'aller voir une autre pièce au Théâtre (Studio) des Quartiers d'Ivry malgré leur programme particulièrement intéressant.