CHRIS ORLANDI - Traitement de choc
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/halfstargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
COMÉDIE de Chris Orlandi, mise en scène d'Olivier Belmondo, avec Julie Cavanna et Chris Orlandi.
Une charmante jeune femme se rend chez un psychiatre pour assister, apparemment, à sa première analyse; mais en arrivant dans la salle d’attente, celle-ci tombe sur un patient très spécial. La discussion qui s’engage alors, entre eux, tourne très vite à l’affrontement. Puis l’heure passant, cette joute pleine de rebondissements, va peu à peu laisser place à un thriller sentimental! Une comédie à suspense qui va vous mener de surprise en surprise vers une fin inattendue.
![Partager sur Facebook](/images/icon/share_facebook.png)
![Partager sur X](/images/icon/share_x.png)
![Partager sur Linkedin](/images/icon/share_linkedin.png)
![Partager sur Whatsapp](/images/icon/share_whatsapp.png)
![Envoyer par email](/images/icon/share_email.png)
![Copier le lien](/images/icon/share_link.png)
![Paiement par carte accepté](/images/picto/cb.gif)
![Salle climatisée](/images/picto/clim.gif)
![Pas d'accès handicapés](/images/picto/handi2.gif)
![Placement libre](/images/picto/num2.gif)
38 boulevard Bonne-Nouvelle
75010 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Tél: 01 42 46 79 79
Web: theatredugymnase.paris
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75010 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Tél: 01 42 46 79 79
Web: theatredugymnase.paris
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/09/2008 au 20/04/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Lundi 6 et 20/04 à 19h45. Places à 15€. Durée 1h15.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Françoise J. a écrit le 24/02/2009 à 21h04
![](/images/emoji/12.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
Peut-être un problème du à la faible fréquence des représentations, mais ça frise l'amateurisme : bafouillages nombreux, manque de naturel, etc.
Ajoutez à cela un texte sans caractère, et ça donne une soirée où l'on ne peut pas dire que l'on s'ennuie, mais sans grand intérêt.
Ajoutez à cela un texte sans caractère, et ça donne une soirée où l'on ne peut pas dire que l'on s'ennuie, mais sans grand intérêt.
Michel P. a écrit le 23/02/2009 à 23h21
Note =
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
Ce spectacle n'est pas antipathique mais il souffre d'un texte faiblard et d'une interprétation à la limite de l'amateurisme. Julie Cavanna est très jolie mais ça ne suffit pas...
Isabelle Q. a écrit le 27/01/2009 à 18h26
![](/images/emoji/04.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
Spectacle vivant donc à chaque fois différent : on est mal tombé ! Bafouillages, jeu sans saveur, peu d'émotion. Un texte pas si mal mais franchement ce soir là ce n'était pas la joie du tout !
Martine N. a écrit le 19/01/2009 à 17h43
![](/images/emoji/01.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
bon spectacle sans plus : le tempo un peu lent, c'est dommage car il y a quelques bons dialogues qui mériteraient une meileure mise en valeur ;
Nadège L. a écrit le 13/01/2009 à 13h33
![](/images/emoji/11.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/star.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
![](/images/notes/stargrey.png)
Un peu décus par le jeu des acteurs et par les dialogues. Pièce un peu trop centrée autour du physique de l'actrice, dommage. Manque de profondeur et d'accroche.