Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


PART DU LOUP (LA) - CNAC ÉTÉ 2008
(moyenne sur 1 notes)

CIRQUE avec les 9 étudiants de la 19è promotion du Cnac, mis en piste et chorégraphie: Fatou Traoré, assistée de Mélanie Rullier.
Le spectacle de cette 19è promotion sera mis en piste par Fatou Traoré, danseuse et chorégraphe, fidèle compagne de route du cirque contemporain. Des cordes, des trapèzes, des fils, des mâts, une masse et un trébuchet... Avec ces agrès, Fatou Traoré a façonné un univers traversé de sensations pour ces neufs jeunes artistes. Ils sont là. Suspendus entre ciel et terre, dans l’ombre incertaine d’un songe, au seuil d’un ailleurs inconnu. Sept femmes et deux hommes, sur un mobile instable, corps vibrants en quête d’équilibre. Neuf muses, demi-dieux, frères ou sœurs, qui se cherchent, s’éprouvent et s’emmêlent, au gré de leurs turbulences intimes. Et puis s’accordent, l’instant d’un éphémère unisson. Ils s’aventurent au cœur des métamorphoses et nous entraînent dans la zone trouble où se cache "La part du loup": ce qui résiste à la normalisation, perturbe l’ordre établi... La part singulière et sauvage qui est en nous.
ESPACE CHAPITEAUX
211 avenue Jean Jaurès
E.P.P.G.H.V.
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de la Villette
Tél: 01 40 03 75 75
Web: www.villette.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/07/2008 au 16/08/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 16/7 au 16/8: du Mercredi au Samedi à 20h30. Places à 19€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Céline D. a écrit le 25/07/2008 à 17h09

  Note =
C'est long, c'est lent, c'est triste. Nous étions 5 et tout le monde s'est ennuyé. Dommage car nous sommes persuadés que tous ces jeunes artistes ont du talent.