Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Grinçant
Sujet
Instructif

MANOUCHE PAS TOUCHE !
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Hugo Paviot, mise en scène de Xavier Czapla, avec Louis-Marie Audubert, Ève Rouvière et François Puyalto.
Pour se faire accepter par la communauté tsigane de sa fiancée Lady, Joao le sédentaire surmonte malentendus et épreuves initiatiques qui finissent par le rendre «plus manouche qu’un manouche». La pièce évoque, à travers le parcours amoureux du couple et d’autres petites histoires aux personnages truculents, la rencontre entre le monde des sédentaires et celui des gens du voyage. L’auteur épingle – avec humour et poésie – les préjugés que les uns portent sur les autres, et réciproquement. Toute histoire d’amour étant l’union de deux différences…chacun pourra s’y reconnaître!
THÉÂTRE 14
20, avenue Marc-Sangnier
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 18/08/2008 au 29/08/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/8: du Lundi au Samedi à 20h15. Places à 15€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne C. a écrit le 20/08/2008 à 17h27

  Note =
Les comédiens mettent tout leur coeur et leur talent dans ce spectacle mais nous n'avons pas adhéré car le sujet et les scénes qui le composent sont froids.C'est bien de dénoncer les aprioris sur les Manouches mais en contrepartie nous aurions aimé sentir la chaleur qui les anime et découvrir le coté positif de ce peuple.La musique et le chant auraient pu porter les traits essentiels de ces nomades.La mise en scéne est à la fois originale et déroutante.