Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

IL ÉTAIT UNE FOIS LES ANNÉES 60
(moyenne sur 3 notes)

SPECTACLE MUSICAL de Patrick Poivré, présenté par Hubert de Salut les Copains, avec Mike Shannon, Ricky Norton, Hubert Wayatte, Sabrina Rauch, Angélique Magnan et Yann Melvyn.
Vingt et une personnes sont sur scène pour faire revivre la folie des années sixties à travers des tubes en live, connus et reconnus. Rock' n' roll, rythme et blues... Un hommage aux plus grands grâce à des arrangements musicaux à couper le souffle! Des invités surprise sur chaque date: Vigon et P. Granger, Danny Boy, Vic Laurens et Moustique.
THÉÂTRE DU TRIANON
80, boulevard Rochechouart
75018 PARIS
M° Anvers
Tél: 01 44 92 78 04
Web: www.letrianon.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 13/04/2008 au 04/05/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 4/5: Dimanche à 15h30. Places à 29€. Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Laurent B. a écrit le 28/04/2008 à 09h00

  Note =
Quelle déception !! Mauvais son (voix couverte par la musique), humour de 2ème zone du vieil Hubert, Suzette qui se trompe de public, et qui prend l'assemblée pour une cour de maternelle, et côté chansons, très peu de succès connus ou massacré comme Johnny be good; vraiment nul, à fuir, un spectacle commercial qui n'a pas dû coûté cher en royalties.... Lamentable. Je rejoins les autres commentaires pour le placement.
Martine F. a écrit le 15/04/2008 à 15h34

  Note =
Superbe dès le début du spectacle nous sommes d'emblée replongés dans les années 60 et toute la magie de cette époque ou nous étions jeunes ou trés jeunes. Bien que l'auditoire fut en partie (très) âges (places gratuites)l'ambiance était extrêmement dynamique. Un orchestre de grande qualité, bref un super après midi pour les nostalgiques de ces années et qui sont encore dynamiques.
Pour le placement, arrivez de bonne heure, et dirigez vous vers les balcons. Vue d'ensemble imprenable et excellente acoustique.
Dominique N. a écrit le 14/04/2008 à 21h32

  Note =
Spectacle très agréable;que de souvenirs!
Par contre, très mauvaise organisation au théâtre.Vu le prix des places, nous pensions avoir des places numérotées;hors c'était un placement libre.Donc, même en arrivant à 15h comme conseillé,il y avait déjà un monde fou et nous n'avons pas été très bien placés.Il serait important de donner quelques précisions lors de la réservation.