Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


DIDIER SUPER
(moyenne sur 1 notes)

CHANSONS de et avec Didier.
Le nouveau spectacle solo de Didier et sa guitare. En lisant ceci, tu cherches sûrement à savoir si mon spectacle mérite que tu te déplaces et que tu lui consacres un peu trop de tes sous. Je dois te dire que ce genre de présentation provient toujours de l’artiste lui-même. Donc effectivement, mon nouveau spectacle est vachement bien tellement ma présence scénique, vraiment génial, permet un parfait échange avec le spectateur qui se surprend à rire presque honteusement de mes nouveaux textes, ciselés avec le même amour que m'inspire le monde....
POINT VIRGULE (LE)
7 rue Sainte Croix Bretonnerie
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 67 03
Web: www.lepointvirgule.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/10/2008 au 27/12/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/12: du Mercredi au Samedi à 19h00. Places à 18€. Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Michel P. a écrit le 02/11/2008 à 19h05

Note =
Attention, spectacle différent à ne pas mettre à la portée des oreilles sensibles !!! Didier Super est un hurluberlu au look improbable (bermuda en jean troué, ventre proéminent, lunettes ringardes) qui gratte une guitare en piteux état et chante plutôt mal des chansons sans rimes... Il n'a pas de tabous, ose tout, prend le public à rebrousse-poil et joue systématiquement la carte de la provocation. Il va très loin, allant même jusqu'à humilier une jeune fille choisie dans le public. On peut être choqué (d'ailleurs, l'artiste s'enorgueillit du nombre de spectateurs qui ont quitté la salle depuis qu'il se produit au Point-Virgule), on peut aussi prendre cela au 2ème degré et trouver que ce nordiste délirant est beaucoup plus drôle que le très consensuel Dany Boon. Comme il ne dispose que d'un créneau d'une heure, il termine dans la rue ce one-man show délirant.