Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile



OISEAU RARE (L')
(moyenne sur 7 notes)
THÉÂTRE MUSICAL textes d'Yves Coudray et Caroline Loeb, mis en scène par Caroline Loeb, avec Edwige Bourdy (soprano) et Gilles Baissette (piano).
Arlette a du talent... beaucoup. Arlette a des envies... beaucoup. Arlette n'a pas de boulot... du tout. Ce soir, elle doit auditionner pour un grand producteur, afin de dérocher (enfin) le rôle de sa vie. Elle est super douée. Il est super en retard. Durant une heure, drôle, exubérante, mais aussi fragile et poignante, elle nous montre l'étendue de sa palette de chanteuse, danseuse et comédienne: du "Mariage de Figaro" à "Funny Girl" en passant par "Marilyn Monroe" ou les "Rita Mitsouko"... Tour à tour burlesque et émouvante, digne des plus grandes artistes du Music-Hall et de la Comédie Musicale, Arlette se révèle être ce que cherchent tous les producteurs: l'oiseau rare!
-
Réserver des places
THÉÂTRE DU RANELAGH
5 rue des Vignes
75016 PARIS
M° La Muette / RER Boulainvilliers
Tél: 01 42 88 64 44
Web: www.theatre-ranelagh.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/12/2007 au 13/04/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 13/4: Vendredi et Samedi à 21h00, Dimanche à 17h00. Places de 32 à 24€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Patrice T. a écrit le 24/02/2008 à 10h36
      Note =
    Je n'ai pas réussi à entrer dans le spectacle. Le répertoire d'Edwige Bourdy est certe large, la voix sans doute jolie (pour certains), mais impossible de tomber sous le charme...
Pascale G. a écrit le 21/02/2008 à 15h01
      Note =
    Très beau spectacle éclectique grâce aux différents talents de Edwige Bourdy.
Pascale D. a écrit le 06/01/2008 à 21h55
      Note =
    Bravo pour la prestation d'Edwige Bourdy qui joue sur de nombreux registres mais je ne suis pas inconditionnelle de ce spectacle. Elle a de grands talents dans les registres classiques. Son interprétation de chansons plus récentes ne me font pas vibrer. Le pianiste, ce soir là, avait un air complétement éteint et pour couronner le tout,l'ambiance n'y était pas avec une salle aux trois quarts vide.
Sylviane B. a écrit le 29/12/2007 à 10h09
      Note =
    Excellente prestation d'Edwige Bourdy : talent, énergie et registre des chansons étonnant, très bien accompagnée du pianiste.
Lilyane D. a écrit le 08/12/2007 à 14h38
      Note =
    Nous l'avons découverte dans son précédent spectacle Dubas de haut en bas,l'enfant terrible à la Péniche-Adelaïde et avons eu un véritable coup de coeur, autant pour le spectacle que pour la comédienne. Car Edwige Bourdy est vraiment épatante, bourrée de talent et pleine de charme. Elle passe avec brio du rire aux larmes. C'est le cas dans L'Oiseau Rare, où elle nous entraîne dans une belle histoire de spectacle, où la vie d'artiste n'est pas toujours celle que l'on croit : en haut de l'affiche, sous le feu des projecteurs. D'ailleurs,joliment accompagnée au piano, elle nous interprète plusieurs chansons connues du répertoire de la chanson française, ainsi que des titres de comédies musicales américaines qui sont des références dans le genre (Liza Minelli, Sinatra, Marilyn. Si l'on devait comparer Edwige Bourdy à un oiseau rare, elle serait tout simplement un oiseau de Paradis ! FONCEZ !
Voir tous les commentaires
Haut