Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




EN TOUTE CONFIANCE
(moyenne sur 53 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de Donald Margulies, mise en scène de Michel Fagadau, costumes de Florica Malureanu, avec Barbara Schulz, Élodie Navarre, Jean-Pierre Malo et Jean-Pierre Lorit.
Elle a été sa muse. Il était amoureux d'elle. Devenu peintre célèbre, on s'arrache ses toiles "en toute confiance". Il la retrouve quelques années plus tard mariée à un archéologue qui le déteste. Ces retrouvailles remettent tout en question. Sa gloire, sa richesse, l'authenticité de son art. Et elle, l'aime-t-elle encore?


© visioscene.com

-
Réserver des places
COMÉDIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
15 avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/09/2007 au 16/03/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 16/3: du Mardi au Samedi à 21h00 et Dimanche à 16h30. Places de 45 à 15€. Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Jean-Pierre Lorit Portrait par Didier Roth-Bettoni, paru le 05/10/2007.

Derniers commentaires des adhérents
Christina C. a écrit le 13/08/2008 à 14h38
      Note =
    A travers le thème traité (poids de l'éducation et de la religion), d'autres, essentiels dans la vie (l'Amour, les regrets, la jalousie, les idées reçues, le rapport à l'argent...) sont aussi abordés. Certains dialogues sont justes, beaux, grands... l'auteur y a pensé pour nous... Bravo. Parfois, on est un peu perdus mais on finit par retrouver son chemin. Parfois, aussi, c'est un peu facile ou évident, comme la journaliste qui est allemande. Les flash-backs sont amenés avec finesse. Les comédiens, dont les voix s'harmonisent parfaitement, sont vraiment très bien: rien à redire. J'ai passé une très bonne soirée.
Anne A. a écrit le 14/03/2008 à 23h39
      Note =
    Excellents acteurs ! tous sont magnifiques vrais justes riches mais la piece est hachée, avec des longueurs ... pas à la hauteur de ses interpretes
Jean-Etienne P. a écrit le 14/03/2008 à 10h35
      Note =
    Très bon jeu des différents comédiens qui réussissent à bien faire ressentir - ce qui n'est pas chose facile - le malaise qui règne entre les personnages.
    Un seul bémol : la pièce est trop hachée, la mulplicité des lieux (4) et les nombreux aller-retour obligent à fermer le rideau pour les changements de décor.
Jeanne-Marie G. a écrit le 13/03/2008 à 13h14
      Note =
    En ce moment j'ai l'impression de voir des pièces qui ne me branchent pas trop. Je suis donc allée voir celle-ci pas trop convaincue. Et puis je suis ressortie très contente d'avoir passé une bonne soirée pleine de subtilité et d'émotion. Les 4 comédiens sont vraiment excellents chacun dans leur registre. C'est parfois drôle (petit humour à la Woody Allen), parfois tendre, parfois dérangeant. La mise en scène est élégante et les décors harmonieux.
Kty a écrit le 10/03/2008 à 08h14
      Note =
    On retrouve les thémes de prédilection de Donald Margulies : l'amour, l'art, la religion mais à chaque fois abordés sous un angle particulier. L'interprétation des 4 acteurs est parfaite, dirigée par un metteur en scène qui connaît son Margulies par coeur, cela permet une orchestration brillante et sensible. Beau spectacle
Voir tous les commentaires
Haut