Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public

SOMBRERO
(moyenne sur 15 notes)
DANSE dirigé par Philippe Decouflé, avec Philippe Decouflé, Clémence Galliard, Alexandra Naudet, Aurélia Petit, Christophe Salengro, Olivier Simola et Christophe Waksmann.
Sombrero est un mélodrame en trois actes: 1/ mise à plat en noir et blanc; des silhouettes, des ombres, des vraies, des fausses, et des ombres qui se défaussent. 2/ le relief, les corps, la chair; un moment de détente. Il fait beau et chaud. C’est une bien belle journée. La température monte, ça chauffe… 3/ la 4e dimension; le temps et l’espace se tordent et se dilatent. Photons, neutrons, protons et siphons entrent dans la danse. Tout bouge, c’est dense!
-
Réserver des places
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/05/2007 au 16/06/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Véronique I. a écrit le 16/06/2007 à 05h45
      Note =
    N'étant pas férue de danse et me méfiant de la danse contemporaine, j'ai hésité à aller voir ce spectacle. Toutefois, une interview radiophonique de Philippe DECOUFLE a éveillé ma curiosité, et vos conseils avisés, Startériens, m'ont décidée. Quel bonheur ! Quele beauté et grâce de la danse et des jeux d'ombres ! La technique audiovisuelle au service de la poésie, et de l'humour sapoudrant le tout. Grâce à vous et à cette compagnie, je suis réconciliée avec la danse moderne !!! Merci infiniment. Et, de plus, nous avons, nous aussi, été très bien placés. Aussi, un seul mot d'ordre : courez voir son spectacle suivant : "Solo", au même théâtre de Chaillot.
Bernadette Val a écrit le 15/06/2007 à 11h01
      Note =
    Spectacle magique et très créatif. En plus nous avons eu la chance d'être tès bien placées.
Claudine P. a écrit le 11/06/2007 à 19h09
      Note =
    Magnifique, exceptionnel, une utilisation subtile et humoristique ou romantique de la lumière et de l'ombre. L'imaginaire de Decouflé est riche et harmonieux
Bertrand a écrit le 10/06/2007 à 10h15
      Note =
    Difficile à exprimer ce bonheur visuel d'hier soir. Ce spectacle était simplement EXCEPTIONNEL.
    Rien n'est laissé au hasard, tout est cousu au dizième de millimètre près, les danseurs, les orateurs, les musiciens ne font qu'un à la plus grande joie du spectateurs qui aurait envie de les rejoindre. Courrez-y avant qu'il ne soit trop tard
Stéphane G. a écrit le 07/06/2007 à 00h40
      Note =
    Quelle soirée magique! Laissez vous transporter par le jeu des lumières, les ombres et la musique. C'est le meilleur des spectacles de Decouflé dont le renouvellement est cette fois total. Quel travail, on ne s'en lasse pas!
Voir tous les commentaires
Haut