Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public

JULIEN COTTEREAU - Imagine-toi
(moyenne sur 19 notes)
CLOWN-MIME SHOW à partir de 6 ans, de et avec Julien Cottereau, mise en scène d'Erwan Daouphars, costumes de Renato Bianchi, lumières de Idalio Guerreiro.
Un monstre ubuesque force un Pierrot lunaire à faire le ménage avant d'entamer une sieste bien ronflante. Notre personnage va trouver mille raisons de se soustraire à ce fardeau et grâce au public parviendra même à se venger. Un solo burlesque sans parole par le clown mime bruiteur de Saltimbanco, événement 2005 du Cirque du Soleil et révélation Avignon 2006.
-
THÉÂTRE DES MATHURINS
36, rue des Mathurins
75008 PARIS
M° Havre-Caumartin/Saint Lazare
Tél: 01 42 65 90 00
Web: www.theatredesmathurins.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 30/01/2007 au 05/05/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 5/5: du Mardi au Samedi à 19h00 et Dimanche à 17h30. Places de 34 à 18€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Anne C. a écrit le 09/03/2008 à 13h04
      Note =
    C'est avec bonheur que j'ai retrouvé Julien Cottereau que j'avais découvert avec le Cirque du Soleil. Entre rêve et poésie, avec de l'humour, une grande sensibilité, de l'émotion, l'âme du mime Marceau plane Ce sur son spectacle.
    Ce fantaisiste naïf nous rend notre âme d'enfant.
    A ne rater sous aucun prétexte. (Pas de note pour le texte, il n'y en a pas !)
Bernard D. a écrit le 03/05/2007 à 16h41
      Note =
    Un très beau spectacle plein de fraîcheur, de poésie qui, malheureusement, se termine dans quelques jours.Mais si pouvez encore y aller, il faut y courir...Dans quelques jours aussi, je l'espère, les Molières récompenseront ce jeune et beau comédien bourré de talent que j'avais déjà remarqué en début de saison dans "Les Manuscrits du Déluge" au Théâtre Tristan Bernard.Lorsqu'on le rencontre, après le spectacle, sur le trottoir, devant le théâtre et qu'on bavarde avec lui, il nous montre encore à quel point il est sympathique et abordable.
Patricia H. a écrit le 01/05/2007 à 10h06
      Note =
    Magique, féérique, que d'émotions pour un seul personnage,Pierrot de la lune, clin d'oeil à J.TATI,non je ne pouvais m'imaginer un tel spectacle d'une telle beauté, ma fille et moi avons été emportées littéralement dans un monde fabuleux,entre le rêve et .... je ne sais quoi dans notre moi profond.A ne manquer sous aucun prétexte, j'ai pleuré à la fin devant tant d'émotions transmises,desensibilité et ce sans aucune parole prononcée, le mime est un art à part entière et je l'ai approchée de façon tout fait inattendue et surtout inespéréé, ENCORE MILLE BRAVOS, cet artiste a, je l'espère de belles années dans la communication (rires), nous l'aimons et l'avons définitivement adopté. Nous ne savons même pas avec nos propres mots comment le remercier de nous avoir plongeés dans un tel univers, merci, merci merci
Marine B. a écrit le 29/04/2007 à 18h21
      Note =
    Mais qu'est ce que c'est bien !
    Sans un mot, c'est beau, magique, sensible et drole. Vite vite allez-y !
Jean-Jacques F. a écrit le 20/04/2007 à 13h47
      Note =
    Excellent spectacle visuel à découvrir ou redécouvrir mais à ne pas rater. Il est préférable de se trouver en Orchestre...
Voir tous les commentaires
Haut