Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Sujet
Instructif

TIMON D'ATHÈNES
(moyenne sur 3 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de William Shakespeare, mise en scène d'Habib Naghmouchin, avec Denis Lavant, Eric Prigent, Cyril Guei, Dorcy Rugamba, Cécile Lehn, Laura Benson et Nigel Hollidge.
"Timon, riche et généreux seigneur d’Athènes, dépense sa fortune sans compter, régalant ses nombreux amis en fêtes, dîners, présents… Quand son or viendra à lui manquer, combien d’amis lui restera-t-il? Pour ces mêmes amis qui puisaient dans son plat, la question qui se pose est : "Est-ce le moment de prêter de l’argent, et surtout en échange de quoi?" Fortune, dépense, échange, prodigalité, endettement, pouvoir, amitié mise à nue… Ceci est l’histoire de Timon."
BOUTONNIÈRE (LA)
25 rue Popincourt
75011 PARIS
M° St-Ambroise
Tél: 01 43 55 05 32
Web: www.laboutonniere.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/12/2006 au 03/02/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Catherine H. a écrit le 08/01/2007 à 19h58
      Note =
    Magnifiques jeu d'acteurs et mise en scène dans un lieu tout à fait envoûtant. Denis LAVANT fait du Denis LAVANT avec talent. Les autres acteurs sont à la hauteur de son orginalité. Ne mangez pas avant : la scène se transforme en restaurant sympa à l'issue de la représentation.
Gilles L. a écrit le 21/12/2006 à 09h56
      Note =
    peut-etre était-ce une baisse de régime ce soir là mais malgré un texte à l'actualité intéressante et une exellente mise en scène ce fut laborieux , la moitié de la troupe manquant totalement de conviction ,et meme s'il convient de saluer la performance physique du héros , "Boudu sauvé des eaux" du début à la fin de la représentation c'était visuellement et acoustiquement fatiguant.
Béatrice D. a écrit le 11/12/2006 à 22h59
      Note =
    Enfin du théâtre! La mise en scène, en l'absence de décors, rend la pièce captivante de bout en bout. Assis tout autour de la scène, nous sommes chez Timon, ou dans la forêt avec lui (bravo aux acteurs qui arrivent à jouer avec une telle proximité du public, en particulier Denis Lavant). Et de plus, la Boutonnière est un théâtre charmant, qu'on rejoint par un escalier. Une très belle soirée.