Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.


GENS DE SÉOUL
COMÉDIE DRAMATIQUE d'Oriza Hirata, mise en scène d'Arnaud Meunie, avec Véronique Alain, Bernard Bloch, Laure Bonnet, Anne-Catherine Chagrot, Lynda Devanneaux, Elisabeth Doll, Philippe Durand, Jean-Marc Eder, Elsa Imbert, Loïc Le Roux, Nathalie Matter, Stéphane Piveteau, Marie Éléonore Pourtois, Yves Ruellan, Josée Schuller et Emmanuel Texeraud.
Le Japon s’apprête à annexer la Corée. À Séoul, été 1909, chez les Shinozaki, une famille de colons japonais, on s’inquiète, on s’interroge, on se rassure. Un vaisselier, un buffet et sept chaises dessinent sur le plateau les points cardinaux de l’action. Dans cet espace d’apparence ordinaire, une vingtaine de personnages, dont les serviteurs coréens, un étudiant au pair, des ouvriers et des illusionnistes se déplacent, passent, s’arrêtent, parlent, selon des mouvements chorégraphiques précis.
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/10/2006 au 28/10/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/10: du Mardi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 15h00. Places à 27€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Danièle G. a écrit le 08/10/2006 à 18h12
    BOF... C'est assez confus ! Les personnages parlent souvent en même temps et sont de dos pendant une grande partie de la pièce... On a du mal à suivre le fil de l'histoire et d'ailleurs ça se termine assez bizarrement. Je dois dire que j'ai eu du mal à ne pas somnoler ! Applaudissements de la salle trés mous en fin de spectacle. Vous êtes prévenus...
Haut