Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Humour
Lourd

MUNICH-ATHÈNES
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Lars Norén, texte français de Pascale Balcon, mise en scène et scénographie de Charlène Lyczba, costumes d'Aurélie Chamouard, avec Sophie Carrier, Nicolas Melocco et Jan Olszewski.
17h03. Aujourd’hui. La pièce débute à la gare de Munich. Sarah et David, amants depuis 7 ans, partent en villégiature pour Athènes. Il est écrivain, elle s’occupe d’enfants dans un hôpital psychiatrique. Ils viennent de Suède, ils ont trente ans. Avant de monter dans le train, David parle à une femme aux lèvres peintes en noir et vêtue d’un manteau de fourrure élimé. 17h18. Le train démarre. Ils traversent l’Europe de l’Est par Zagreb, dans un compartiment. Le jeu de la vérité est en marche. Un quatrième personnage, le contrôleur du train jalonne leur histoire. Finalement, ils changent de destination, préférant Rome à Athènes.
KIRON ESPACE
10 rue de la Vacquerie
75011 PARIS
M° Voltaire
Tél: 01 44 64 11 50
Web: www.kiron-espace.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 30/01/2007 au 24/03/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 24/3: du Mardi au Samedi à 20h30. Places à 18€. Durée 1h50.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Monique H. a écrit le 05/02/2007 à 16h17

  Note =
Cette pièce n'a absolument rien de comique... Beaucoup de personnes sont parties avant la fin... C'est une pièce X et je m'y suis ennuyée et presque génée. Nous avions l'imprssion d'être des voyeurs. Je crois n'être pas la seule à ne pas avoir apprécier et je ne la conseillerai à personne.
Claire-Cécile G. a écrit le 02/02/2007 à 13h33

  Note =
Je crois qu'il y une erreur dans le qualificatif de "comédie". ça n'en est absolument pas une : se fier plutôt à l'affiche qui est plus proche de l'ambiance réelle. Surtout ne pas penser y retrouver du Barcelone-Amsterdam! Rien à voir du tout, du tout! C'est intello au possible, très très "contemporain" , très "psy" et très sexe (on se demande s'ils ne vont pas finir par vraiment faire l'amour sur scène): je t'aime, est-ce que tu m'aimes? Je voudrais te quitter, je veux, peux, mais je ne peux pas car mon Moi c'est Toi et puis j'ai besoin de ton sexe, et je deviens folle et tu es fou ....
Donc ATTENTION, pièce très spéciale!! Longue et lourde même si les acteurs sont forts et que ce style peut plaire à une frange très spécifique de spectateurs.