Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


BILCO

SKETCHES de Bilco, avec Alexis Bilco.
Condamné à marcher des heures par amour du commerce de proximité, Bilco sillonne la ville hostile et y récolte des blagues absurdes. Entre angélisme bobo et délire sécuritaire, il cuisine des topinambours bio, parce que dehors, c'est la guerre.
THÉÂTRE LES BLANCS-MANTEAUX
15, rue des Blancs-Manteaux
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 48 87 15 84
Web: www.blancsmanteaux.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 04/06/2006 au 31/12/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne C. a écrit le 01/08/2006 à 09h02

il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent en ete mais le spectacle de bilco vous permet de vous les casser.un texte sans interet,decousu,qu'il debite a se parlant a lui meme et non au public et les spectateurs du fond n'entendent rien mais il n'y a rien a entendre.aucune presence sur scene si ce n'est de se passer en permanence la main dans les cheveux;mais dans la salle il y a de jeunes intellectuels qui rient.en resume ne perdez pas votre temps cet ete et evitez le stand up de bilco;laissez le occuper la scene des blancs manteaux,il n'en sortira pas !
Myriam G. a écrit le 20/07/2006 à 15h11

Nous avons vraiment aimé le spectacle de stand-up de Bilco (et pourtant, après moult pièces vues grâce à Starter, nous sommes devenus exigeants en matière de café-théâtre).
Il y a plus d'un an déjà, au Moloko, son one-man-show nous avait paru prometteur. Pour ce spectacle aux Blancs-Manteaux, qui en conserve quelques morceaux de choix, le comédien a beaucoup, et bien, créé. Nous avons franchement ri, et plusieurs de ses formules ou réflexions nous trottent encore dans la tête plusieurs jours après. C'est intelligent, modeste, fantaisiste, inédit. Crème sur la cerise, ce jeune homme (charmant) est capable, au besoin, de répliquer avec malice à ce qui se passe dans la salle. Attention enfin : les Blancs-Manteaux sont (trop bien) climatisés. Une petite laine peut être bienvenue.