Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


PARTITION (LA)
COMÉDIE DRAMATIQUE MUSICALE, de Pierre-Loup Rajot, mise en scène de Pierre-Loup Rajot et Eric Dalla Zanna, chorégraphie de Philippe Bonhommeau, décors d'Anne Wannier, avec Grégori Baquet, Flavie Crisinel, Damien McGowan, Lorianne Cherpillod, Christophe Pineau, Leïla Vigné, Cristos Mitropoulos et Jean-Marie Rollin, et trois musiciens au piano, violon et violoncelle.
Jean et Jeanne ne viennent pas du même univers… Il est blessé par la vie et fébrile, elle est sereine et confiante… Il est bohème et vit au jour le jour, elle est plutôt bourgeoise et posée… Il a des amis farfelus et un peu roublards, elle a toujours été sûre de la franchise de ses proches… Il porte son passé, elle jouit du présent… Et pourtant, ils se rencontrent… Alors arriveront-ils à s'aimer? "La Partition" décidera pour eux… Elle décidera si deux êtres si différents pourront trouver une véritable harmonie… www.lapartition-musical.com

-
Réserver des places
THÉÂTRE DU RANELAGH
5 rue des Vignes
75016 PARIS
M° La Muette / RER Boulainvilliers
Tél: 01 42 88 64 44
Web: www.theatre-ranelagh.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 25/08/2006 au 15/10/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 15/10: du Mardi au Samedi à 21h00 et Dimanche à 17h00. Places de 32 à 26€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Christophe S. a écrit le 20/09/2006 à 00h03
    Les premiers commentaires sont sûrement le fait des premières représentations. Ce spectacle mérite d'être soutenu et applaudi.
    Je viens de rentrer du théâtre et je m'empresse de dire qu'il faut courir voir La Partition . Du talent, de la voix, de la justesse de jeu, de l'émotion qui passe.......Les 7 comédiens/chanteurs ont tout ça ; Moi, je n'ai pas vu passer les 1H45 de spectacle......C'est original, poétique...Alors aller vite déchiffrer cette partition avant qu'elle ne se referme !
Colette W. a écrit le 17/09/2006 à 16h15
    Nous avons trouvé ce spectacle plein de
    charme et apprécié le talent et l'entrain
    des chanteurs-comédiens.Dommage que le théâtre soit aussi vieillot et inconfortable.
Nathalie F. a écrit le 07/09/2006 à 10h11
    Les fauteuils espressivo, qui grincent au moindre mouvement d'impatience, sont sans doute les meilleurs alliés de cette partition pesante.
Maryse C. a écrit le 04/09/2006 à 23h27
    C'est par respect pour les comédiens et pour Starter Plus que je me suis efforcée de "tenir le coup" stoïquement pendant deux heures... Si ce message pouvait éviter à certains de perdre, comme je l'ai fait moi-même,leur dimanche après-midi, il n'aurait pas été complètement inutile!
Christine R. a écrit le 03/09/2006 à 12h44
    Un théâtre plein de charme, une pièce dont les thèmes sont certes connus et reconnus mais bonne mise en scène et on peut tout de même apprécier l'enthousiasme des acteurs et la joie qu'ils ont à être sur scène, joie qu'ils mettent toute leur énergie à nous faire partager.
Voir tous les commentaires
Haut