Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


REGARDE-MOI

COMÉDIE de Sandrine Martin et Catherine Diament, mise en scène de Chantal Lauby, avec Karine Lazard et Thomas Jouannet.
"Quand une femme désire un homme qui ne la regarde pas, il ne lui reste qu'une solution..."
MÉRY (LE)
7 place Clichy
75017 PARIS
M° Place de Clichy
Tél: 01 45 22 03 06
Web: www.theatrelemery.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/01/2006 au 03/06/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 3/6: du Mardi au Samedi à 20h00, le Dimanche à 15h00. Places à 25€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Sybille B. a écrit le 25/05/2006 à 11h50

Un réel moment d'émotions, souriez car la situation est comique, angoissez car demain ça peut aussi vous arriver et alors vous plongerez littéralement dans la détresse sentimentale, un happy end qui rend un peu de force à nos illusions amoureuses .Je trouve que la pièce ne devrait pas se contenter du balayage psychologique des personnages mais remonter à la souffrance initiale.Cette pièce est un cri qui m'a touché, superbement interprétée.Allez y vous serez "attachés" à votre siège.
Benoît B. a écrit le 18/05/2006 à 11h01

Comment forcer le destin lorsque celui-ci vous refuse la réciprocité des sentiments ? Comment lutter contre la superficialité et l'apparence pour mieux dévoiler les richesses intérieures ? On sent la "patte" de Chantal Lauby, dans le texte comme dans l'interprétation de Karine Lazard, qui tient le rôle de Violette à la perfection : toujours sur le fil du rasoir, entre douce folie et déraison, prête à tout pour qu' "il" la regarde. Thomas Jouannet campe le voisin trentenaire, beau gosse, sûr de lui et fier de son "tableau de chasse", bien qu'un peu perdu derrière sa façade de businessman de la finance dès qu'il s'agit de sentiments. Deux comédiens brillants qui vous emportent dès les premiers instants, portés par une mise en scène ô combien réussie. Je me suis aussi fait la réflexion d'une référence certaine à Almodovar, à travers les musiques, le rythme, la lumière... Tout concourt à faire de cette pièce un moment émouvant et drôle. A voir sans hésiter !
Caroline M. a écrit le 09/05/2006 à 14h32

Excellent ! Même si le tout début est un peu long, on se laisse prendre à cette histoire inattendue. Les acteurs mêlent rires et émotions avec brio. Une pièce à ne pas manquer.
Carole L. a écrit le 26/04/2006 à 09h37

La justesse du texte et de l'interprétation nous font plonger et nous délecter de cette pièce originale. Les situations sont drôles sans être vulgaires, et m'ont fait penser à un scenario D'almodavar...J'ai beaucoup aimé, et mes invités aussi.
David L. a écrit le 17/04/2006 à 21h06

Franchement sympa et très bien joué, ce serait vraiment dommage de bouder son plaisir. On en ressort le sourire aux lèvres et le sentiment d'avoir passé un très bonb moment, fait de rire mais aussi d'émotion. N'hésitez pas !
Voir tous les commentaires