Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MANTEAU (LE)

COMÉDIE DRAMATIQUE D'après Gogol, adaptation et mise en scène Alain Mollot, avec Serge Djen, France Hervé, Mélanie Mazoyer, Alexandra Melis, Jorge Migota, Juliet O'Brien, Alexandre Picard.
Dans l’esprit d’un cabaret musical, une présentatrice nous emmène à Saint-Petersbourg pour y suivre l’aventure d’Akaki. Ce petit fonctionnaire aux écritures doit se soumettre à des privations draconiennes pour s’offrir un manteau neuf qui va bouleverser sa vie. Formant une galerie de portraits attachants et mystérieux, les comédiens virevoltent dans une danse oppressante et gestuelle autour d’un Akaki ridicule mais tellement humain. De cette farce, où la musique et le chant sont constamment présents, Alain Mollot compose un spectacle drôle et enlevé, dont l’univers est peuplé de marionnettes, pantins, postiches, ombres et images projetées.
CAFÉ DE LA DANSE
5 passage Louis-Philippe
75011 PARIS
M° Bastille
Tél: 01 47 00 57 59
Web: www.cafedeladanse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 17/11/2005 au 31/12/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 31/12: du Mardi au Samedi à 20h30. Matinée le Samedi à 17h00. Places à 22€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Passion a écrit le 29/12/2005 à 15h33

Un excellent spectacle avec plein de créativité où marionnettes, masques et personnages haut en couleur nous embarquent dans cette fable !!!! Bravo ! Dépêchez-vous d'y aller !
Patrice H. a écrit le 21/12/2005 à 14h30

Un spectacle à ne pas manquer, des acteurs d'une énergie débordante , interprétation de qualité, un mélange de fraicheur, de bonne humeur et de profondeur qui nous raméne vers les joies de l'enfance. On en redemande. Bravo