Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




BAL D'AMOUR (LE)
DANSE ou la mise en pièces du fatras amoureux, une idée mise en œuvre par Didier Ruiz, assisté de Cécile Leterme sur un texte de Christophe Martin et une musique originale de Mathieu Ha, avec (en alternance) Myriam Assouline, Xavier Béja, Nathalie Bitan, Jeanne Boesch, Jean-Louis Boutevin, Cendre Chassanne, Shirley Coquaire, Carole Fages, Silvie Laguna, Cécile Leterme, Laurent Lévy, Thierry Monfray, Patrice Pertant, Marie-Hélène Peyresaubes, Thierry Vu Huu, costumes et scénographie de Charlotte Villermet, lumière de Maurice Fouilhé, son de Bruno Michelet, régie de Pierre Cornouailles.
13 comédiens, 13 hommes et femmes en quête d’amour se frôlent, se racontent, se trouvent ou non, le temps d’une danse, d’une chanson. Un bazar humain, une nouvelle collection de portraits. Une suite d’instants évanescents. Influences de la danse, du cinéma, transformées par la lorgnette du théâtre. Le spectacle sera suivi tous les soirs par un bal réunissant public et comédiens, animé par des formations (si possible) du quartier.
-
Réserver des places
GRAND PARQUET (LE)
35 rue d'Aubervilliers
75018 PARIS
M° Stalingrad
Web: www.legrandparquet.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 17/06/2005 au 11/07/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 17/6 au 11/7: du Lundi au Lundi et les Jeu, Vendredi et Samedi à 20h00, le Dimanche à 17h00. Matinées les Samedi à 17h00 et Dimanche à 15h00. Places à 12€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Haut