Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


JEUNE FILLE ET LA MORT (LA)

COMÉDIE DRAMATIQUE d'Ariel Dorfman, texte français de Gabriel Auer. Mise en scène et décor Gérard Malabat. Avec Mireille Coffrant, Pascal Germain et Vincent Violette.
L’époque: de nos jours. Le lieu: un pays qui pourrait être n’importe quel pays d’Amérique latine ou centrale et qui se serait doté récemment d’un gouvernement démocratique, après une longue période de soumission à une dictature militaire. Paulina, ex-militante, emprisonnée et torturée durant l’ancien régime, vit dans une maison isolée en bord de mer, aux côtés de son époux, Gérardo, brillant avocat. Elle survit dans le douloureux souvenir des horreurs subies. Un soir d’orage, Gérardo tombe en panne de voiture. Il est raccompagné par le Dr Miranda. Paulina croît reconnaître en ce visiteur, son ancien tortionnaire, qui lui a infligé les sévices les plus durs. Décidée à confondre Miranda et à se venger, elle convainc son mari de jouer l’avocat de la défense. Très vite "le procès" bascule…
THÉÂTRE DES BÊLIERS PARISIENS
14 bis, rue Sainte-Isaure
75018 PARIS
M° Jules Joffrin
Tél: 01 42 62 35 00
Web: www.theatredesbeliersparisiens.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 23/02/2005 au 17/04/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 23/2 au 17/4: du Mardi au Samedi à 21h00, le Dimanche à 16h30. Places à 20€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer