Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


ÇA IRA QUAND MÊME
COMÉDIE DRAMATIQUE Collage de textes d’après des extraits de "Vingt ans, et alors! Contre quoi faut-il encore se rebeller? ou Faut-il encore se rebeller?" de Don Duyns. "Pour l’abolition de la société marchande, pour une société vivante." de Raoul Vaneigem, "Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche" d'Hervé Blutsch, "Pourparlers, les Intercesseurs" de Gilles Deleuze, mise en scène de Benoît Lambert, avec Emmanuel Fumeron, Cécile Gérard, Guillaume Hincky, Ana-Karina Lombardi, Lara Suyeux, Emmanuel Vérité.
Nous vivons un moment politique étrange, où l’indignation et la résignation face au monde font bon ménage, et semblent même se nourrir l’une de l’autre. Les clameurs en justice se perdent dans un vacarme médiatique toujours plus assourdissant... Les paroles critiques manquent souvent leurs cibles... Après un voyage rêvé dans les utopies révolutionnaires du siècle dernier, à travers le triptyque "Pour ou contre un monde meilleur", nous voulons maintenant dire quelque chose sur notre présent, et tenter d’éclaircir ce qui peut l’être... Nous tenterons de mener cette tâche avec la joie et l’humour qui sont, dit-on, la politesse minimale de l’art théâtral, en conservant à l’esprit la belle formule de Walter Benjamin: "Ça va mal aller pour l’humanité, vraiment très mal. Comme jamais. Mais ça ira quand même..."
-
THEATRE PARIS-VILLETTE
211 avenue Jean-Jaurès
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 72 23
Web: www.theatre-paris-villette.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/03/2005 au 02/04/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 8/3 au 2/4: les Mar, Jeudi et Vendredi à 21h00, les Mercredi et Samedi à 19h30, le Dimanche à 16h00. Places de 21 à 15€ (-26 ans). Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Haut