Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


J'AI LÉCHÉ LE DÉODORANT D'UNE PUTE

COMÉDIE DRAMATIQUE de Jim Cartwright, traduit de l’anglais par Jean-Marc Lanteri, mise en scène de Lylian Jolliot, avec Jean-Pierre Gryson et Christelle Philippe.
Deux cris émergent de cette pièce. Celui qui exprime deux solitudes: la vie de la Pute et celle de l’Homme. L'homme est célibataire, sans famille, il traîne dans les pubs et les boîtes de nuit. La pute est aussi célibataire, droguée au crack. Sa vie se résume à faire des passes pour obtenir de quoi s'offrir ses doses. Ces deux univers si durs, si vifs vont se croiser, se rencontrer, peut-être se toucher. Nous en sommes les témoins... Jim Cartwright réussit à créer une musicalité et une écriture poétique en intégrant un vocabulaire tranchant, dur mais jamais vulgaire. Lylian Jolliot metteur en scène, nous livre par ces partis pris un mélange de rêve et de cauchemar, une création dérangeante, incitant le spectateur à travailler, ne laissant personne insensible à la douleur de ces deux protagonistes.
THÉÂTRE DU PROSCENIUM
2 passage du Bureau
Entrée 170, rue de Charonne
75011 PARIS
M° Alexandre Dumas
Tél: 01 40 09 77 19
Web: www.theatre-leproscenium.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 23/08/2004 au 25/09/2004.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 23/8 au 25/9: du Lundi au Samedi à 20h30. Places de 14 à 9€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer