Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.


CE QUI DEMEURE
COMÉDIES DRAMATIQUES de Daniel Keene, traduction de Séverine Magois, mise en scène de Maurice Bénichou, avec Geneviève Mnich, Teresa Ovidio, Jean-Marie Galey, décor et vidéo de Julien Peisseil et Stéfane Perraud.
"Ce qui demeure" est une suite de six courts textes du dramaturge australien, Daniel Keene, reliés thématiquement les uns aux autres pour former une entité... Bien qu'étrangère, l'écriture de Keene échappe aux particularités culturelles du pays d'origine pour toucher à une certaine universalité. Ainsi, dans ses textes, un homme y représente tous les hommes et une femme toutes les femmes… "Ce qui demeure" travaille sur ces "petits riens", ces choses ténues... "Ce qui demeure", c'est surtout la voix de celle ou celui qui témoigne, se souvient... À partir de ces six courtes histoires qui nous touchent intimement, à partir de ces non-dits, force est pour le spectateur de se reconnaître, d'y lire sa propre expérience. Une suite de portraits émouvants, fraternels, humains. Les six pièces: "Ce qui demeure", "Ni perdue ni retrouvée", "Kaddish", "Brève obscurité" (avec l’aimable autorisation de la Compagnie de la Cité, à Marseille), "La Pluie", "Le Violon".
MAISON DES MÉTALLOS
94, rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS
M° Parmentier/Couronnes
Tél: 01 47 00 25 20
Web: www.maisondesmetallos.org

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/09/2004 au 04/11/2004.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 14/9 au 25/10: du Mardi au Samedi à 20h30 (relâche du 10 au 25/10). Du 26/10 au 1/11: du Mardi au Vendredi à 20h30. Du 2/11 au 4/11: du Mardi au Jeudi à 20h30. Places à 15€.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Haut