OH LES BEAUX JOURS
(moyenne sur 33 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de Samuel Beckett, mise en scène de Marc Paquien, avec Catherine Frot et Pierre Banderet.
Quatorze ans après sa première interprétation de Winnie, Catherine Frot se réapproprie ce rôle mythique d'Oh les beaux jours de Beckett dans une nouvelle mise en scène de Marc Paquien. Enterrée jusqu'à la taille, puis jusqu'au cou, Winnie s'accommode de son malheur avec grâce déroulant inlassablement le fil de ses souvenirs, ses rituels, ses illusions de bonheur.
4, rue Monsigny
75002 PARIS
M° Quatre Septembre
Tél: 01 42 96 92 42
Web: www.bouffesparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75002 PARIS
M° Quatre Septembre
Tél: 01 42 96 92 42
Web: www.bouffesparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 23/9 au 1/11: les Mercredi, Jeudi et Samedi à 20h00, le Vendredi à 21h00, le Dimanche à 15h00. Matinée le Samedi à 16h00. Places de 14 à 56€. Durée 1h30.
| Mer 23/9 | Jeu 24/9 | Ven 25/9 | Sam 26/9 | Dim 27/9 | Lun 28/9 | Mar 29/9 | Mer 30/9 | Jeu 1/10 | Ven 2/10 | Sam 3/10 | Dim 4/10 | Lun 5/10 | Mar 6/10 | Mer 7/10 | Jeu 8/10 | Ven 9/10 | Sam 10/10 | Dim 11/10 | Lun 12/10 | Mar 13/10 | Mer 14/10 | Jeu 15/10 | Ven 16/10 | Sam 17/10 | Dim 18/10 | Lun 19/10 | Mar 20/10 | Mer 21/10 | Jeu 22/10 | Ven 23/10 | Sam 24/10 | Dim 25/10 | Lun 26/10 | Mar 27/10 | Mer 28/10 | Jeu 29/10 | Ven 30/10 | Sam 31/10 | Dim 1/11 |
20h00 | 20h00 | 21h00 | 16h00 20h00 | 15h00 | 20h00 | 20h00 | 21h00 | 16h00 20h00 | 15h00 | 20h00 | 20h00 | 21h00 | 16h00 20h00 | 15h00 | 20h00 | 20h00 | 21h00 | 16h00 20h00 | 15h00 | 20h00 | 20h00 | 21h00 | 16h00 20h00 | 15h00 | 20h00 | 20h00 | 21h00 | 16h00 20h00 | 15h00 |
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
19 | |
|
8 | |
|
3 | |
|
2 | |
|
1 |
Derniers commentaires des adhérents
Bruno M. a écrit le 29/05/2013 à 09h06
Une très belle soirée,Catherine Frot est remarquable.
Yves M. a écrit le 26/05/2013 à 15h53
Le résultat est à la hauteur des espérances. Catherine Frot est excellente et donne une intéressante interprétation de Winnie. Un très beau moment.
odile R a écrit le 17/05/2013 à 17h59
Je n'aie pas vu Madeleine Renauld dans le rôle, j'aie vu une version a l'odéon Berthier avec Marilu Marini, il y a 10 ans que j'avais beaucoup aimé mais cette fois ci Catherine Frot y apporte une humanité et son air, son sourire rendent la pièce moins désespérante ; Willy sort du néant dans cette mise en scène et Winnie n'est plus si seule ...on n'envie pas son sort mais presque ...
Bon moment de théâtre
Bon moment de théâtre
Andrée M. a écrit le 15/05/2013 à 17h35
Pièce jouée avec talent assurément. J'ai été charmée en particulier par la voix de Catherine Frot. Le texte reste difficile, et on ne sait s'il faut garder son optimisme ou s'enfoncer dans le pessimisme. Globalement j'ai apprécié la pièce, et mon compagnon est resté beaucoup plus sur la réserve.
Michel P. a écrit le 11/05/2013 à 15h10
Note =
Beckett n'est pas un auteur facile et "Oh les beaux jours" est sans doute sa pièce la plus aride. Je l'avais vue il y a une quinzaine d'années avec une mauvaise comédienne, c'était un désastre. Avec la grande Catherine Frot, impériale on passe un bon moment. Déprimés s'abstenir.



