SOIRÉE HUMOUR
(moyenne sur 4 notes)
COMÉDIE animée par Laurent Ruquier, avec Gad Elmaleh, Elodie Poux, Michaël Gregorio, Jeanfi Janssens, Roman Doduik, Antonia de Rendinger et Sébastien Thoen.
Une promesse simple : rire, partager, vivre. Laurent Ruquier ouvre son lieu, et avec lui une nouvelle scène. Autour de lui, son équipe de coeur d'humoristes : libres, incisifs, vivants. Un lieu magique. Une soirée unique. Début d'été.
15 avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 04/06/2026.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
2 | |
|
1 | |
|
1 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Elisabeth D. a écrit le 12/06/2026 à 12h29
Soirée très sympa autour de la réouverture de la comédie des champs Élysées. Laurent Ruquier a su s'entourer pour chaque représentation d'humoristes de talent . Merci starter pour cette opportunité
Gérard G. a écrit le 08/06/2026 à 10h28
Très bien
Heureux d avoir vu ces humoristes et Laurent Ruquier
Une bonne soirée à refaire avec d autres humoristes
Heureux d avoir vu ces humoristes et Laurent Ruquier
Une bonne soirée à refaire avec d autres humoristes
Danièle A. a écrit le 05/06/2026 à 20h31
Excellente soirée. Les acteurs qui ont participé à cette première sont extraordinaires
Armelle G. a écrit le 05/06/2026 à 18h06
Pas de grande surprise.
Ambiance chaleureuse.
Bonne soirée assurée.
Humour un peu trop centré sous la ceinture malgré tout.
On sentait que les participants faisaient partie de la même bande de copains.
Ambiance chaleureuse.
Bonne soirée assurée.
Humour un peu trop centré sous la ceinture malgré tout.
On sentait que les participants faisaient partie de la même bande de copains.


