Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ÉTRANGE CONTE POUR CORDES HOVOUNTS, CHOSTAKOVITCH, PODGAÏTZ

MUSIQUE CLASSIQUE avec Alexandre Brussilovsky (violon et direction), Lexie Krakowski (violoncelle) et Stéphane Friederich (narrateur).
Cette histoire eut lieu dans l’Empire des Cordes et des Archets, Empire qui rassemblait plusieurs royaumes de cordes où tous les résidents, violons, altos, violoncelles et contrebasses se ressemblaient, ne différant que par leur taille. Au programme: • Gagik Hovounts – Duo-Sonate pour violon et violoncelle. • Dimitri Chostakovitch: Dix Préludes, arrangement d’Ilmar Lapinsh pour violon et cordes. • Efrem Podgaïtz: Etrange conte pour cordes pour l’ensemble de cordes et narrateur.
SALLE CORTOT
78, rue Cardinet
75017 PARIS
M° Malesherbes
Tél: 01 48 24 40 63
Web: www.sallecortot.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 25/01/2026.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer