Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

FLAN PÂTISSIER (LE)
(moyenne sur 3 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN mise en scène d'Étienne Bennequin, avec Géromine Flohimont, Pierre Laburthe, Julie Gamer, Camille Murgia, Cédric Bleunvenn et Etienne Bennequin.
Lorsqu'un flan pâtissier hors du commun est inexplicablement livré à leur porte, la vie d'Œugénie et ses camarades bascule sous le poids de la crème aux oeufs. Ils dédient leur existence à la recherche de la recette miracle, mais leur destin était scellé dès le début. Et il n'est pas heureux.
Réserver des places
AVIGNON - TREMPLIN
7 Rue du Bon Pasteur
84000 AVIGNON

 > Plan d'accès (Google Maps)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 4/7 au 25/7: Tous les jours sauf le jeudi à 15h30. Places à 20€. Durée 1h15.

Sam
4/7
Dim
5/7
Lun
6/7
Mar
7/7
Mer
8/7
Jeu
9/7
Ven
10/7
Sam
11/7
Dim
12/7
Lun
13/7
Mar
14/7
Mer
15/7
Jeu
16/7
Ven
17/7
Sam
18/7
Dim
19/7
Lun
20/7
Mar
21/7
Mer
22/7
Jeu
23/7
Ven
24/7
Sam
25/7
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
15h30
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Julie G. a écrit le 04/01/2026 à 22h10

  Note =
J'ai adoré Le Flan Pâtissier : une pièce délicieusement décalée, ultra rythmée, portée par une troupe généreuse qui embarque la salle dès les premières minutes. Le point de départ, ce flan mystérieux livré à la porte d'Œugénie, devient une véritable spirale : drôle, absurde, parfois poignante, toujours inventive.
BilletReduc
On rit beaucoup, mais on se surprend aussi à être touché : derrière la gourmandise et le burlesque, il y a une vraie montée dramatique, une quête "perdue d'avance" qui donne à l'ensemble une profondeur inattendue.
En 1h15, ça ne retombe jamais : mise en scène efficace, énergie collective, précision du jeu, et une vraie personnalité. Une pépite que j'ai vu au Théâtre du Gymnase Marie-Bell que je recommande sans hésiter.
Léa D. a écrit le 09/01/2025 à 21h38

  Note =
Une pièce étonnante et décalée mais nous avons passé un bon moment. Les comédiens étaient plein d'énergie.
Muriel W. a écrit le 09/01/2025 à 14h37

Note =
Assez decue par ce spectacle