GUILLAUME FOSKO - Daron fragile
(moyenne sur 9 notes)
STAND UP de et avec Guillaume Fosko.
Dans un stand-up aussi introspectif qu’efficace, Fosko explore avec humour et sincérité les complexités de la famille moderne. Son couple, ses enfants, ses parents… Dans la mythique salle du Point Virgule, vous plongez avec lui dans les hauts et les bas d’une famille qui pourrait clairement être la vôtre.
37 rue Volta
75003 PARIS
M° Arts et Métiers / Temple
Tél: 01 71 73 97 83
Web: www.theatredumarais.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75003 PARIS
M° Arts et Métiers / Temple
Tél: 01 71 73 97 83
Web: www.theatredumarais.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 25/6: les Jeudi et Samedi à 21h00. Places à 20€. Durée 1h00.
| Lun 22/6 | Mar 23/6 | Mer 24/6 | Jeu 25/6 |
21h00 |
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
7 | |
|
2 | |
|
0 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Anne D. a écrit le 02/05/2026 à 22h55
Un spectacle tonique, bien enlevé, une interaction sympathique avec le public, excellente interprétation. Très bon bon moment de café théâtre !
Christine G. a écrit le 27/04/2026 à 07h31
Belle découverte de ce stand upper. Jolis rebonds avec le public . Bonne soirée . On ne boit pas le temps passer
Fabienne M. a écrit le 21/02/2026 à 23h05
Spectacle hilarant, bonne interaction avec le public, des scènes de vie que tout public peut s'approprier. On a adoré
Cet humoriste qui a un talent fou.
À voir absolument
Cet humoriste qui a un talent fou.
À voir absolument
Fabrice M. a écrit le 15/02/2026 à 13h35
Belle découverte ! 1h15 d'humour ininterrompu, sans moment creux, avec une très bonne mentalité, une capacité à rebondir. Extrêmement sympathique et bienveillant, drôle sur des événements que nous connaissons tous, avec une certaine profondeur dans son exposition de la relation de couple et la relation de la famille.
Je pense que la salle, complètement pleine par ailleurs, a apprécié.
Bravo Guillaume, nous vous recommanderons !!
Je pense que la salle, complètement pleine par ailleurs, a apprécié.
Bravo Guillaume, nous vous recommanderons !!
Hugo P. a écrit le 01/02/2026 à 10h25
Note =
Un stand up de très bon niveau.
Dans le style 100% stand up, avec un humour précis et qui embarque tout le monde.
Jeu avec le public raisonnable.
Dans le style 100% stand up, avec un humour précis et qui embarque tout le monde.
Jeu avec le public raisonnable.



