Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


DAÏNAS

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Jonathan Capdevielle rt Dimitri Doré, mis en scène par Jonathan Capdevielle et Jade Maignan, avec Dimitri Doré.
Revenir à soi à travers l’origine Adopté à 18 mois après être né à Jelgava en Lettonie, Dimitri Doré n’a gardé de sa terre natale que des fragments flous, empreints de fantasmes. Avec le metteur en scène Jonathan Capdevielle, il crée un spectacle autofictionnel qui retrace son parcours d’adopté et d’artiste. Ensemble, ils explorent la culture lettone, mêlant mythe et réalité à travers le personnage d’Oleg, un viking légendaire, écho poétique de Dimitri. Porté par le chant, la danse et la marionnette, ce seul en scène tisse une quête identitaire intime et universelle, inspirée notamment des dainas, poèmes populaires lettons.
THÉÂTRE DE GENNEVILLIERS - CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL
41, avenue des Grésillons
92230 GENNEVILLIERS
M° Gabriel Peri
Tél: 01 41 32 26 26
Web: www.theatre2gennevilliers.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/11/2025 au 17/11/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer