CAMILLE GIRY - ÇA VA BIEN SE PASSER
(moyenne sur 8 notes)
ONE (WO)MAN SHOW de et avec Camille Giry, mise en scène d'Alexandra Bialy, collaboration artistique de Rabah Benachour.
En parallèle de son duo Camille & Justine, qui cartonne sur les réseaux sociaux, Camille se lance en solo, dans un one woman show qui compte bien vous donner envie de dégommer le patriarcat, entre deux éclats de rire.
3 quai Montebello
Péniche sur berges face au 3 quai Montebello
75005 PARIS
M° Saint Michel
Tél: 01 43 54 08 08
Web: lanouvelleseine.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Péniche sur berges face au 3 quai Montebello
75005 PARIS
M° Saint Michel
Tél: 01 43 54 08 08
Web: lanouvelleseine.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 15/03/2025 au 30/05/2026.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
7 | |
|
0 | |
|
1 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
thylane64 a écrit le 23/05/2026 à 14h30
Quel dynamisme, quel débit, quelle fraîcheur, quelle pédagogie. Ses messages engagés sont plein d'humour mais aussi emprunts de pédagogie. Avec ou sans vulgarité ça passe. C'est bon de l'éntendre et de percevoir sa sincérité vis à vis des hommes qu'elle aime à instruire plutôt qu'à rejeter.
Une sacré nana à découvrir !!!
Elle nous a offert une première partie avec Audrey Baldassare, autre comique super intéressante qui passe en ce moment dans cette même salle.
Une sacré nana à découvrir !!!
Elle nous a offert une première partie avec Audrey Baldassare, autre comique super intéressante qui passe en ce moment dans cette même salle.
Denis N. a écrit le 27/04/2026 à 13h22
Bon ben avec Camille faut pas que les mecs se la ramènent de trop sinon c'est la punition illico presto. Femme engagée pas qu'à moitié elle tient bien son show avec un texte bien balancé. Le public essentiellement féminin ce soir et totalement acquis à sa cause a plus qu'apprécié !
Natacha R. a écrit le 03/03/2026 à 14h38
J'ai aimé rire et réfléchir avec Camille. Franc parlé et féminisme engagé au rdv. Amenons nos hommes frères pères amis avec nous pour la voir et faire réfléchir plus largement que le public conquis a la cause que nous etions vendredi 🙂
Armance L. a écrit le 28/02/2026 à 13h54
Spectacle émouvant où on rigole beaucoup !! Très bon moment avec une audience intergénérationnelle, on ne s'ennuie pas !
Laurent B. a écrit le 06/11/2025 à 15h50
Coup de coeur pour la sincérité, l'engagement et l'enthousiasme de Camille - elle nous fait beaucoup réfléchir tout en riant - bravo !



