Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Convient aux ados
Oui

ZOUROU, AU-DELÀ DES MOTS
(moyenne sur 71 notes)

À partir de 9 ans
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Mélodie Molinaro et François Borand, mis en scène par Mélodie Molinaro, avec Morgan L'Hostis, Xavier Lemaitre, Sophie Kaufmann, Tristan Garnier et Joël Chalude (narrateur LSF).
Lola, une jeune fille de 13 ans atteinte d'un trouble sévère du langage, est une adolescente pleine de fougue et de fantaisie, malgré les obstacles qu'elle rencontre. Dans sa chambre, la danse est un refuge où elle peut s'exprimer librement. Son père, Pierre, l'élève seul et par un trop plein d'amour et la volonté de bien faire, ne s'aperçoit pas que sa petite fille grandit. Ce duo père/fille va voir sa vie bousculée par l'arrivée de Jeanne, la compagne de Pierre, et de Jérémie, le nouvel orthophoniste. Inspirée d'une histoire vraie, Zourou, au-delà des mots offre un regard intime et poétique sur le handicap.
THÉÂTRE DE L'ŒUVRE
55, rue de Clichy
75009 PARIS
M° Place de Clichy / Liège
Tél: 01 44 53 88 88
Web: www.theatredeloeuvre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/04/2025 au 25/05/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
58
11
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Denis N. a écrit le 20/05/2025 à 18h09

  Note =
Une pièce sensible et touchante sur le handicap portée par cette incroyable comédienne complétement bluffante de réalisme !
Marie-Hélène L. a écrit le 20/05/2025 à 13h08

Note =
Une belle surprise. Interprétation remarquable du personnage de Lola et les autres comédiens sont très justes.
Dominique B. a écrit le 20/05/2025 à 08h08

  Note =
Beaucoup d'émotion, pièce donnant un regard humaniste sur le handicap, magnifiquement interprêtée. Vite, allez-y!
Sophie C. a écrit le 19/05/2025 à 19h39

  Note =
EXTRAORDINAIRE de jeux des acteurs (en spéciale dédicace à Lola), sensibilité, subtilité, justesse et poésie de la partie vidéo de la mise en scène.
Cette pièce nous a bouleversée jusqu'aux larmes (ce qui est plutôt rare avec le théâtre et plus habituel via le cinéma)
Plus qu'une seule date dimanche 25/5 : ne la loupez surtout pas !
Merci Starter pour cette si jolie découverte !!
Cendrine C. a écrit le 16/05/2025 à 12h58

  Note =
que de bons ingrédients pour cette pièce, mais je n'ai pas été totalement convaincue, un "je-ne-sais-quoi"...
Voir tous les commentaires