Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

MERCI, AU SUIVANT
(moyenne sur 15 notes)

À partir de 13 ans
COMÉDIE de Robert Punzano, mise en scène par Ingrid Guervenou-Pruvost et Robert Punzano, avec Camille Falcone en alternance avec Ingrid Guervenou, Malou Gilbert en alternance avec Vincent Petit.
Elsa, célibataire trentenaire, croule sous la pression.  Celle de sa mère qui rêve de petits-enfants, et celle de sa meilleure amie qui insiste pour la caser avec le premier venu, alors qu’elle est elle-même célibataire. Mais en réalité, Elsa voudrait juste manger des sushis en paix devant une bonne série. À l’heure où tout va très vite, et déçue par les applications de rencontre, elle s’inscrit à un "Speed Dating" qui va s’avérer plus mouvementé que prévu. Entre un trader antipathique, un génie de la «masculinité sacrée” et un homme persuadé qu’il a été ton mari dans une vie antérieure, Elsa va enchaîner les rencontres aussi loufoques qu’inattendues. Et au fil de ces échanges déjantés, des questions vont prendre le dessus dont la plus importante : est-il réellement possible de dormir à deux dans un lit 140 ?
COMÉDIE MONTORGUEIL
50 rue d'Aboukir
75002 PARIS
M° Sentier / Grand Boulevard
Web: comediemontorgueil.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 10/01/2025 au 06/09/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
7
3
3
1
1
Derniers commentaires des adhérents
Chantal B. a écrit le 09/09/2025 à 02h23

  Note =
Nous avons passés une excellente soirée super spectacle bien rodé les deux acteurs sont au top, très bons, investis dans leurs rôles respectifs.
A ne pas manquer ces moments de partage entre nous, les acteurs, le public, la vie.
Colette L. a écrit le 24/08/2025 à 14h30

  Note =
Nous avons passé une très bonne soirée hier soir, en compagnie d'ELSA et ses prétendants du Speed Dating
, rôles joués par le même acteur, très bonne interprétation des 2. Cela fait du bien!!!
Malika G. a écrit le 13/08/2025 à 20h49

  Note =
Bof !
Je me suis vraiment ennuyée.
jpierre a écrit le 12/08/2025 à 14h13

  Note =
Cette tranche de vie autour du speed dating dépeint des personnages masculins fortement caricaturés. Si cette exagération semble nécessaire au registre comique, elle pousse les stéréotypes à leur extrême. Un peu de nuance aurait sans doute permis d'approfondir le propos et de renforcer l'impact du spectacle. Les comédiens offrent une belle performance au service d'un texte qui reste cependant moyen.
Sarah T. a écrit le 09/08/2025 à 12h45

  Note =
On est tordu de rire du début à la fin grâce à la belle énergie des deux acteurs. Ingrid nous régale par son aisance avec le public et son humour simple mais efficace, soulignant bien les désillusions des applis de rencontre et de la vie à deux. Vincent joue avec brio tous les cas sociaux des applis de rencontre à notre plus grand plaisir. Je recommande vivement 😉
Voir tous les commentaires