Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif
Convient aux ados
Oui

PRIX (LE)
(moyenne sur 65 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Cyril Gély, mis en scène par Tristan Petitgirard, avec Pierre Arditi, Ludmila Mikaël, Clara Borras et Emmanuel Gaury.
Le 10 décembre 1946, au Grand Hôtel de Stockholm, Otto Hahn attend de recevoir le prix Nobel de chimie. Peu avant l'heure, il est rejoint dans sa suite par Lise Meitner, son ancienne collaboratrice avec laquelle il a travaillé plus de trente ans. Mais Lise ne vient pas le féliciter. Elle vient régler ses comptes.
THÉÂTRE HÉBERTOT
78 bis, bd des Batignolles
75017 PARIS
M° Villiers/Rome
Tél: 01 43 87 23 23
Web: www.theatrehebertot.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/01/2025 au 27/04/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
41
10
10
2
2
Derniers commentaires des adhérents
Stéphane G. a écrit le 27/04/2025 à 00h04

  Note =
La pièce de Cyril Gely est remarquable, avec ce huis clos étouffant dont l'intensité monte crescendo. Un récit fait d'ombres et de lumière dont le décor judicieux revêt une importance capitale, avec une certaine musicalité qui rappelle des éléments du passé. Les deux comédiens forment un duo épatant.
Olivier L. a écrit le 25/04/2025 à 11h10

Note =
Pierre Arditi et Ludmila Mikael, les deux étaient excellents. Une très bonne pièce sur un savant qui reçoit le prix Nobel à partir des travaux d'une femme qu'il a volé. Un duo, duel très bon.
Evelyne H. a écrit le 21/04/2025 à 12h42

  Note =
Très bien joué.un bon moment. Je recommande
Romain D. a écrit le 21/04/2025 à 11h07

  Note =
Un sujet grave interprété par deux grands comédiens bouleversants et justes. A voir absolument !
Christine A. a écrit le 20/04/2025 à 08h14

  Note =
Très bonne piece avec des acteurs fabuleux sur un sujet très intéressant . Pierre Arditi et Ludmilla Mickaël sont excellents.
Voir tous les commentaires