
CHERER ET CHERER
COMEDIE au titre de " Un dimanche de plomb", de et avec les frères Cherer, mise en scène de Christophe Correia.
Les frères Cherer presentent leur nouvelle comédie.
La rencontre entre : un rat des champs et un gars des villes dans une campagne perdue. C'est là que vit Hervé Mirabelle, trés proche de la nature, inventeur allumé, homme-volant solitaire spécialisè dans les ailes d'oiseaux. Et c'est ici que vient chasser
Jean-Noêl Proust, trés proche de son fusil, citadin stressé, homme volage autoritaire au portable trés
allumé. Et qu'est que ça donne ? Une pétage de plomb, un dégât des eaux de vie, une comédie où les dialogues incisifs tutoient des moments visuels étonnants.










41 rue du Temple
75004 PARIS
M° Rambuteau/Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 52 51
Web: www.cdlg.org
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75004 PARIS
M° Rambuteau/Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 52 51
Web: www.cdlg.org
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 28/01/2002.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Soirée unique lundi 28/01 à 20h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.