Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: James Mason


ADRIAN RAPHAEL HENKE
(moyenne sur 1 notes)

RÉCITAL avec Adrian Raphael Henke (pianiste).
Le pianiste allemand Adrian Raphael Henke a fait ses débuts en concert à l'âge de douze ans avec "Rhapsody in Blue" de Gershwin. Depuis, il s'est produit dans toute l'Europe et a donné des concerts en solo. Parmi eux, les "Études op. 25" de Frédéric Chopin ainsi que le "Concerto pour piano n° I" de Chopin et le "Concerto pour piano n° II" de Rachmaninoff, qu'il a joués avec l'orchestre Dohany sous la direction de Werner Gabor. Adrian étudie actuellement au Royal College of Music de Londres dans la classe de maître de Dmitri Alexeev, où il bénéficie d'une bourse Ruth Keattch. Adrian est lauréat de concours nationaux et internationaux. Au programme: • Franz Liszt :Années de pèlerinage I, S. 160: No 6. Vallée d’Obermann. • Claude Debussy : Images Livre 1 (reflets dans l’eau, hommage à rameau, mouvement). • Alexandre Scriabine : Prélude op 16 n°1 en Si majeur : Andante. Sonate - Fantaisie pour piano op. 19 n°2 en sol dièse mineur : Andante, Presto. • Fréderic Chopin : Sonate n°2 op 35, en si bémol mineur Grave - doppio movimento Scherzo Marche funèbre. Finale.
GOETHE-INSTITUT PARIS
17 avenue d'Iéna
75116 PARIS
M° Iéna ou Boissière
Web: www.goethe.de/paris

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 02/04/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Eric C. a écrit le 03/04/2024 à 13h06

  Note =
Une belle découverte que ce récital de piano par Adrian Raphael Henke, jeune pianiste bourré de talent, dans le bel auditorium du Goethe Institut ! Le programme proposé était très intéressant par la diversité des œuvres et des compositeurs. Au début, on a entendu un jeu très académique et un peu tendu mais au milieu du programme, le jeu est devenu très naturel et les mains ont pris les commandes pour une interprétation très forte d'une sonate de Scriabine et de la Marche Funèbre de Chopin. On aimerait bien que ce rendez-vous devienne annuel pour suivre l'évolution de ce futur grand pianiste !