Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Sujet
Instructif
Convient aux ados
Oui

SARAH BERNHARDT
(moyenne sur 2 notes)

SEUL-E EN SCÈNE de et avec Pierrette Dupoyet.
Il y a 100 ans disparaissait Sarah Bernhardt et, avec elle, un mythe jamais égalé. Celle qu'on a baptisée la " Divine, la Délirante, l'Extravagante " s'est lancée dans tous les combats sur scène et dans la vie. Elle a été la première à interpréter des rôles d'hommes et était toujours où l'on ne l'attendait pas.
THÉÂTRE DE LA CONTRESCARPE
5 rue de Blainville
75005 PARIS
M° Place Monge
Tél: 01 42 01 81 88
Web: www.theatredelacontrescarpe.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/05/2024 au 26/05/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Michel D. a écrit le 18/05/2024 à 10h53

Note =
Pierrette Dupoyet, toujours magistrale dans les multiples rôles à son répertoire, la grande Sarah, intemporelle tant son aura inspire de génération en génération, le classicisme de son répertoriai relayé par la modernité de sa vitalité, sa suprématie artistique, qui lui valut un succès mondial. Et Pierrette Dupoyet incarne, avec aussi ses touches d'humour, la diva « absolue », pendant ce spectacle savoureux à sa gloire et ses nuances.
Brigitte S. a écrit le 17/05/2024 à 11h28

  Note =
Une icône restituée
La prestation de Madame (j'aurai presque envie de dire "Dame" dans l'esprit britannique) Pierrette Dupoyet est admirable, phénoménal. Cette talentueuse comédienne nous transporte par la qualité, l'élégance de son jeu, la clarté de sa diction et la force et le magnétisme de sa présence. Nous ne retrouvons pas "la Grande Sarah", nous rencontrons "La Divine"... Le temps fut suspendu dans une lumineuse clarté... Recevez, je vous prie, un immense et respectueux MERCI