Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MARCHER TOUT DROIT EST UN COMBAT
(moyenne sur 2 notes)

À partir de 14 ans
COMÉDIE DRAMATIQUE de Simon Grangeat, mise en scène par Laure Mirroir et Elliot Rogé, costumes de Laure Mirroir, avec Montaine Morice, Zoé Lacombe et Jason Bizot et les voix de François Leviste, Édouard Édilber, Emmanuel Rosset.
Réveillée au milieu de la nuit par un appel de la gendarmerie, Lucia doit rentrer en France. Qu’est ce qui est arrivé à Sami lors de cette manifestation ? Comment s’est-il retrouvé à l’hôpital ? A mesure que la vérité se dévoile, tout est mis en place pour la broyer. Ce texte de Simon Grangeat est basé sur l’histoire vraie de Rémi Fraisse et des luttes de Notre-Dame-des-Landes et de la ZAD de Senlis.
Réserver des places
À LA FOLIE THÉÂTRE
6 rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 55 14 80
Web: www.folietheatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 20/4: du Jeudi au Samedi à 21h30. Places à 25€. Durée 1h20.

Mer
17/4
Jeu
18/4
Ven
19/4
Sam
20/4
21h30
21h30
21h30
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 24/03/2024 à 16h05

  Note =
Cette pièce de passionnés autour de la lutte pour préserver la civilisation humaine a un côté trop partisan. Les jeunes acteurs donnent le maximum dans leur jeu, et la mise en scène est inventive. Cependant, les propos autour de l'état répressif et la présentation de la police de manière manichéenne polluent les propos, les affaiblissant.
Isabelle Q. a écrit le 25/02/2024 à 15h48

  Note =
Une jeune troupe qui s'investit dans du théâtre engagé, c'est rare et cela mérite tout notre intérêt. La pièce traite de l'engagement écologique et de la fratrie via un texte solide de Simon Grangeat, auteur de référence. La mise en scène est moderne et agréable. Montaine Morice campe Julia, le personnage principal, avec une justesse et une présence de tous les instants qui est remarquable. Quelques imperfections seront corrigées au fil des représentations. A voir et à soutenir dans ce joli lieu de théâtre parisien.
Les adhérents qui ont réservé ce spectacle ont également réservé :