Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


EASTWOOD SYMPHONIC
(moyenne sur 1 notes)

MUSIQUE CLASSIQUE. Direction Artistique: Kyle Eastwood. Direction musicale et arrangements: Gast Waltzing. Production exécutive: Fred Gluzman. Orchestre symphonique de la Garde Républicaine. Contrebasse et basse: Kyle Eastwood. Piano: Andrew McCormack. Batterie: Chris Higginbottom. Saxophones: Brandon Allen. Trompette et bugle: Quentin Collins.
Eastwood Symphonic est l'hommage d'un fils à son père, acteur, réalisateur et musicien. Kyle et son quintet rejoignent l'Orchestre de la Garde Républicaine pour offrir une interprétation riche et émotionnelle des musiques de Clint Eastwood, sous la baguette complice du chef d'orchestre Gast Waltzing. Le concert met en musique la relation fusionnelle entre deux arts qui ont en commun la force de l'évocation et la charge émotionnelle, et entre deux artistes, qui, au-delà du lien familial, partagent la passion du cinéma et de la musique. Un concert symphonique, tel un "road movie musical" qui traverse une filmographie sélective de Clint Eastwood, monstre sacré du cinéma. De "Sur la route de Madison" à "Pour une poignée de dollars" en passant par "Gran Torino", redécouvrez ces pages musicales emblématiques du cinéma.
LE GRAND REX
1, bd Poissonnière
75002 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Web: www.legrandrex.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 11/10/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Patrick B. a écrit le 12/10/2023 à 10h31

  Note =
Très chouette concert autant jazzy que symphonique et une belle osmose entre le grand orchestre de la garde républicaine et le quintet de Kyle Eastwood.
Par contre, l'équipe technique du Grand Rex n'était pas du tout au rendez-vous hier... et plusieurs fois 😱