Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti

LUTTE.S
(moyenne sur 2 notes)

DANSE CONTEMPORAINE Thierry Micouin et Pauline Boyer.
Pour cette nouvelle pièce, Thierry Micouin chorégraphe, Pauline Boyer créatrice sonore et Julien Fouché danseur et combattant d’arts martiaux, puisent dans le vocabulaire des luttes et en particulier celui du Gouren, lutte bretonne ancestrale. La transposition du vocabulaire de ces luttes en processus chorégraphique et leur exécution sur une partition pulsionnelle et rythmique est nourrie par la question des luttes sociétales et plus particulièrement celles portées par les femmes et par les minorités ethniques ou sexuelles. Faisant référence aux objets symboliques et couleurs qui ont rendu nombre de luttes immédiatement reconnaissables, le sol est jonché d’un tapis de fleurs qui, tel l’espace de pratique sportive du Gouren est circulaire.
CARREAU DU TEMPLE (LE)
4, rue Eugène Spuller
75003
M° République/Temple
Tél: 01 83 81 93 38
Web: www.carreaudutemple.eu

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 29/06/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 00h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 30/09/2023 à 11h59

  Note =
Performance physique
Ce spectacle est très technique d'un point vue de la danse moderne, mais j'ai beaucoup de mal à sentir des émotions sans explications. C'est surement mon éducation qui n' est pas parfaite.
Annie C. a écrit le 30/06/2023 à 14h10

Note =
Julien Fouché est un très bon danseur qui sait communiquer ses émotions. Il débute par une bavure policière à Los Angeles, passe par les féminicides pour terminer par le poing levé de l'International.