Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

BUNGALOW 21
(moyenne sur 32 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE d'Eric-Emmanuel Schmitt, sur une idée originale de Benjamin Castaldi, mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Emmanuelle Seigner, Mathilde Seigner, Michaël Cohen, Vincent Winterhalter, Clément Moreau, Benjamin Jaouen.
En 1960, deux couples mythique séjournent au Berverly Hills Hotel, à Los Angeles. Dans le bungalow 20 logent Simone Signoret et Yves Montand : ils s'aiment, ils sont beaux, encore jeunes, pleins de vie, au faîte de leur gloire. Mais Marilyn Monroe, installée dans le bungalow voisin, est une femme irrésistible dont le couple avec l'écrivain Arthur Miller bat de l'aile. Simone devient l'amie de Marilyn, Yves tourne avec elle en tentant de résister à sa séduction. Hélas, Arthur s'enfuit. La vie de quatre personnes va voler en éclat.... Une histoire ordinaire avec des êtres extraordinaires qui offre le portrait saisissant de deux femmes aussi célèbres que meurtries.
THÉÂTRE DE LA MADELEINE
19 rue de Surène
75008 PARIS
M° Madeleine
Tél: 01 42 65 07 09
Web: www.theatre-madeleine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/09/2023 au 14/01/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h45.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
7
12
6
3
Derniers commentaires des adhérents
Nadine A. a écrit le 14/04/2024 à 08h10

Note =
Magnifique pièce avec une histoire très bien
Racontée
Brigitte S. a écrit le 05/01/2024 à 13h30

  Note =
Deux femmes presque "en résonnance"
J'attendais beaucoup de cette pièce et, de fait, c'est surtout à la confrontation ultime de ces deux femmes, que j'ai ressenti l'écho de vie, de vérité, que j'espérais trouver. Les méandres des relations entre les couples sont présentés ainsi que la résonnance de ces personnalités, tout en incertitude, angoisses pour l'une et force et réflexion pour l'autre. Toujours est il que la déchirure de la trahison marquera, à jamais, la plus forte, tandis que la plus fragile finira par basculer, de manière irrémédiable, vers la spirale du désespoir de l'angoisse.
jpierre a écrit le 03/01/2024 à 16h35

  Note =
Cette perspective sur les interactions entre les deux couples de célébrités s'avère captivante. La corrélation inattendue entre le suicide de Marilyne et cette trame narrative apporte une question inédite. Les comédiens, délivrant une prestation de belle facture, sont soutenus par une mise en scène dynamique qui confère une qualité à cette représentation théâtrale. Une expérience à la fois intrigante et riche.
Anne D. a écrit le 01/01/2024 à 09h58

  Note =
Pièce agréable mais Marylin n'est pas assez exploitée dans son rôle, l'actrice pas assez investie dans le personnage
Bernadette V. a écrit le 31/12/2023 à 15h03

Note =
Agréable moment de théâtre les prestations des sœurs SEIGNER sont crédibles surtout Emmanuelle parfaite de spontanéité et de sensualité. A l'inverse excès de jeu de la part de Michael COHEN qui en fait vraiment trop ....
Voir tous les commentaires