START'APÉRO
(moyenne sur 104 notes)
RENDEZ-VOUS avec l'équipe de Starter Plus (Véronique, Stéphane, Nicolas, Antoine et Adèle, les adhérent(e)s, les ami(e)s...
L'équipe de Starter Plus/Tatouvu organise un nouveau Start'apéro à l'Écuje ! C'est quoi le Start'apéro ? C'est un moyen chaleureux et convivial de faire connaissance avec d'autres adhérents et l'équipe de Starter Plus, un moment de partage et d'échange autour d'un verre (ou plusieurs !) et de quelques agapes et l'occasion de découvrir des artistes venus présenter leurs spectacles de la saison prochaine...
119 rue Lafayette
75010 PARIS
M° Poissonnière / Gare du Nord
Tél: 01 53 20 52 52
Web: www.ecuje.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75010 PARIS
M° Poissonnière / Gare du Nord
Tél: 01 53 20 52 52
Web: www.ecuje.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/05/2023 au 15/06/2026.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 3h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
71 | |
|
26 | |
|
7 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle K. a écrit le 17/06/2026 à 16h01
Réunion sympathique qui a permis de découvrir des spectacles prometteurs et d'échanger avec représentants Starter et personnes partageant les mêmes goûts.
Sylvie Dr a écrit le 16/06/2026 à 16h07
Soirée très sympathique dans un cadre très agréable. Informations sur les spectacles à venir et sur l'organisation de Starter très intéressantes.
Merci à votre équipe.
Merci à votre équipe.
Patrick C. a écrit le 16/06/2026 à 00h23
J'ai apprécié les échanges avec quelques adhérents ainsi qu'avec un responsable de STARTER PLUS. La terrasse était agréable avant que la pluie nous oblige à rejoindre l'intérieur.
En revanche, je suis resté un peu sur ma faim concernant l'animation. Après la présentation de quelques spectacles à venir, la soirée m'a semblé assez statique. C'est dommage, car la culture offre un formidable terrain pour imaginer des rencontres plus interactives et conviviales.
Par ailleurs, la formule proposée était assez simple : quelques navettes et une boisson par personne (eau, jus de fruit ou soda) via un système de jeton. Ce n'est pas un problème en soi, mais cela renforçait l'impression d'une rencontre assez basique.
Une soirée sympathique, mais qui pourrait devenir beaucoup plus dynamique et mémorable.
En revanche, je suis resté un peu sur ma faim concernant l'animation. Après la présentation de quelques spectacles à venir, la soirée m'a semblé assez statique. C'est dommage, car la culture offre un formidable terrain pour imaginer des rencontres plus interactives et conviviales.
Par ailleurs, la formule proposée était assez simple : quelques navettes et une boisson par personne (eau, jus de fruit ou soda) via un système de jeton. Ce n'est pas un problème en soi, mais cela renforçait l'impression d'une rencontre assez basique.
Une soirée sympathique, mais qui pourrait devenir beaucoup plus dynamique et mémorable.
Sylvie M. a écrit le 05/10/2025 à 09h01
Tres bon accueil avec rencontre sympathique de l equipe. Des acteurs venus présenter leur dernier seul en scene : excellente idée !
Marie-José A. a écrit le 02/10/2025 à 16h54
très belle soirée, bonne ambiance chaleureuse, bon accueil,


