Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

FAUX BRITISH (LES)
(moyenne sur 44 notes)
COMÉDIE d'Henry Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shields, mise en scène par Gwen Aduh, avec Gwen Aduh Gwen Aduh (en alternance avec Lionel Laget), Miren Pradier, Aurélie de Cazanove, Nicolas Reynaud, Renaud Castel, Yvan Garouel et David Alexis.
Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène ! Ils ont choisi une pièce inédite, un véritable chef-d’œuvre écrit par Conan Doyle lui-même (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !)… L’action se situe fin XIXème, dans un superbe manoir, en plein cœur de l’Angleterre, lors d’une soirée de fiançailles. Les festivités vont enfin commencer quand un meurtre est commis. Chacun des invités présents dans le château devient alors... un dangereux suspect.
Réserver des places
COMÉDIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
15 avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 7/5: du Mercredi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 16h00. Places de 18 à 45€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
18
13
3
2
8
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle R. a écrit le 19/03/2023 à 11h22
      Note =
    Excellent et décalé. Un peu difficile à rire , nous avons ri à gorge déployée.
Blandine C. a écrit le 07/03/2023 à 12h03
      Note =
    Génial, mise en scène inventive, vibrionnante, acteurs excellents, on ne s'ennuie pas une seconde et on ressort d'excellente humeur. Cela fait du bien. Merci
Monique D. a écrit le 26/02/2023 à 19h05
      Note =
    Le spectacle commence dès la montée des marches pour aller retrouver sa place. Le rire n'arrête pas , le rythme s'accélère et pleins de détails hilarants partout. On rit tellement que l'on ne peut pas tout voir, tout entendre car les gags sont partout . Belle prestation d'acteurs , ils sont tous excellents, et drôles . Si on n'a pas le moral, on oublie tout et on rit et applaudit .très beau théâtre.
Théophile C. a écrit le 23/02/2023 à 00h20
      Note =
    À part démarrer trop fort trop vite, LES FAUX BRITISH peut se targuer d'être une pièce sans défaut tant le "ratage" est généreux. Malgré les gags incessants, ceux-ci restent lisibles du début à la fin (au détriment de l'intrigue, certes, mais là n'est pas le sujet) et ne s'avèrent jamais gratuits. Ca s'amuse avec à peu près tout les accessoires, tout le décor, ainsi que les costumes ou encore la régie. Mais aussi par tous les registres à l'exception du potache.
    En plus d'amuser, le spectacle raconte de façon ludique à quel point tout doit être millimétré pour qu'une histoire soit racontée jusqu'au bout, et ce en montrant notamment que produire une pièce c'est un métier, ca ne s'improvise pas.
    Une énergie digne d'un film de Blake Edwards.
Gérard C. a écrit le 15/02/2023 à 12h20
      Note =
    Spectacle loufoque, un grand classique de la comédie burlesque. Nous avons passé un très bon moment avec nos ados !!
Voir tous les commentaires