Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MELISSA ALDANA
(moyenne sur 2 notes)

JAZZ par saxophone Melissa Aldana • Basse Pablo Menares • Batterie Kush Abadey • Guitare Lage Lund.
Après plusieurs albums très largement plébiscités, la saxophoniste et compositrice chilienne Melissa Aldana, nommée aux Grammy Awards, s'est définitivement imposée sur la scène jazz mondiale. Celle que le New York Times présente comme l’« une des plus enthousiasmantes jeunes saxophonistes ténor d’aujourd’hui » sera pour la première fois sur la scène de l’Athénée, accompagnée d’une basse, d’une guitare et d’une batterie.
L'ATHÉNÉE THÉÂTRE LOUIS-JOUVET
Square Louis-Jouvet - 7 rue Boudreau
75009 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 53 05 19 19
Web: www.athenee-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 19/04/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Bernard B. a écrit le 27/04/2022 à 13h29

  Note =
J'ai beaucoup aimé le Jazz produit par Melissa Aldana et son groupe. Par contre j'ai trouvé que musicalement cela manquait de variété. et j'ai trouvé ennuyeux la répétition systématique de la séquence solo de Sax suivi d'un solo de guitare à nouveau suivi d'un solo de sax, exceptés les rares fois où le batteur et/ou le contre bassiste y ont également été de leurs solos.
Bluezy a écrit le 24/04/2022 à 10h48

  Note =
Mélissa Aldana est une saxophoniste exceptionnelle ! Des nuances rares, une grande sensibilité, un rythme sans faille !
Les musiciens qui l'accompagnent forment un bel ensemble mais... dommage que le guitariste, oui excellent, mais trop prolifique, lassant car dans la même veine tout le long, au bavardage sans énergie, soit en fait trop présent, en temps, bien plus qu'elle. Je suis restée sur l'envie d'entendre encore Mélissa Aldana, seule. Le dernier morceau "everything happens to me" a fini de me convaincre, quelle émotion ! qu'elle est une grande saxophoniste dont on n'a pas fini d'entendre le son. A ne pas manquer !