Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

ILS S'AIMENT / ILS SE SONT AIMÉS
(moyenne sur 5 notes)
COMÉDIE de Muriel Robin et Pierre Palmade, mise en scène de Grégory Juppin, avec Xavier Lenczewski ou Franck Villette et Romaric Poirier.
Pour la première fois, un couple d’hommes s’empare des sketchs cultes des spectacles ILS S’AIMENT et ILS SE SONT AIMÉS. Entre Philippe et Nicolas, l’amour est sincère, profond, complice. Ils se connaissent par cœur mais cela ne les empêche pas d’être de mauvaise foi, moqueurs, parfois acides. Mais avant tout, ils sont là, pour nous faire rire et peut être aussi nous mettre face à nous même, comme un miroir.
Réserver des places
PASSAGE VERS LES ÉTOILES (LE)
17 cité Joly
75011 PARIS
M° Père Lachaise
Tél: 01 43 38 83 45

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/8: du Jeudi au Samedi à 21h30. Places de 12 à 32€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
1
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Guillaume D. a écrit le 20/05/2022 à 19h13
      Note =
    Un vrai beau théâtre que je ne connaissais pas, un public venu assez nombreux ce soir-là (ce qui fait très plaisir) et une pièce que l'on connaît déjà et qui passe toute seule.
    Le texte original de Muriel Robin et Pierre Palmade est respecté, les comédiens sont bons (un meilleur que l'autre j'ai trouvé) et ils ont la bonne idée de faire monter sur scène deux "proies", ce qui est certainement ici le plus amusant et inattendu.
    Bref, de quoi passer une bonne soirée détente.
Patrick B. a écrit le 15/05/2022 à 08h23
      Note =
    Ça marche très bien (et dès la première scène), ce qui dit de la force de ces sketchs universels et de la qualité des deux comédiens, tout en énergie. On rit beaucoup, on stresse pendant leurs disputes... Le tout dans un très chouette théâtre que je découvrais au fond d'une impasse pleine de charme. Très bonne soirée.
Arnaud N. a écrit le 14/05/2022 à 10h38
      Note =
    Après avoir vu la version ...Palmade/ Laroque ..puis Robin/ Laroque .... ce couple est à légal de ces 2 duos précédents voir même meilleur que le couple de lesbiennes jouées par Robin/Laroque (dont j'ai eu du mal a y croire) ..bref ça fonctionne à merveille... excellente soirée... rire à nouveaux sur des sketches pourtant connus mais on le sent retravaillés... quelques surprises.... bref un très bon jeu de comédiens, un vrai couple dsns la vie ( on se pose la question) .... allez rire ... foncez y ... !!!!!
Christophe S. a écrit le 14/05/2022 à 00h00
      Note =
    La version masculine des sketchs à succès du trio Michèle Laroque - Pierre Palmade - Muriel Robin . Superbe moment de théâtre pour finir la semaine ! C'est dynamique, fidèle à l'écriture ciselée d'origine et inventif côté mise en scène et en espace . Un soupçon d'interactivité ( vous risquez messieurs de monter sur scène ! ) . Longue vie à cette aventure théâtrale dans le bel endroit qu'est « le passage vers les étoiles » et que j'ai découvert ce soir .
Haut