Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

KAÏROS OU LES DESTINS PERSONNELS
(moyenne sur 2 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN mise en scène Fabian Chappuis, Quentin Defalt, Justine Heynemann et Sophie Lecarpentier, avec Frédéric Cherboeuf, Anne Coutureau, Alexandrine Serre, Camille Timmermann et Benjamin Wangermée.
Quatre histoires, quatre parcours de vies où chaque personnage semble échapper à une histoire écrite d’avance. Quatre vies ordinaires aux parcours extraordinaires, qui vibrent et résonnent ensemble. Un voyage sensible et vivant à travers les choix, le destin, la mémoire et les souvenirs.
THÉÂTRE 13 - GLACIÈRE
103 A, bd Auguste Blanqui
75013 PARIS
M° Glacière
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 18/01/2022 au 30/01/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h50.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Stéphane G. a écrit le 24/01/2022 à 08h02

  Note =
Dans la pièce "Kairos" (le destin dans l'Antiquité grecque), quatre metteurs en scène et auteurs se partagent la scène, pour nous conter quatre histoires différentes. Le lien qui les unit c'est bien sûr le "Kairos", ce point de bascule décisif dans nos vies, qui leur font suivre un destin particulier. Des tableaux intéressants mais inégaux, sans doute en raison de cette difficulté : partager une même scène avec 4 metteurs en scène différents qui ont réalisé cette prouesse. L'esthétique du premier tableau est très soignée et originale. Le tableau musical de fin de l'ensemble des comédiens en langage des signes était également original et harmonieux.
Iris a écrit le 22/01/2022 à 16h08

  Note =
Quatre tranches de vie pour raconter un moment décisif avec une mise en scène très light !