Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Convient aux ados
Oui

WARREN ZAVATTA - Fiasco
(moyenne sur 12 notes)
SEUL-E EN SCÈNE de et avec Warren Zavatta, mise en scène d'Anne Bourgeois.
Après plus de mille représentations de son premier spectacle "Ce soir dans votre ville", Warren Zavatta récidive sur les planches avec "Fiasco" où il continue de nous raconter l’histoire de sa vie, du succès à la traversée du désert, de l’ISF au RSA… Avec son sens aiguë de l’auto-dérision et un humour corrosif, cet artiste à la vie tourmentée s’offre un nouveau face à face sans concession avec le public : l’artiste nous raconte tout, du plus douloureux au plus fou, et nous fait rire avec sa vie hors norme, sans masque, avec pour seules armes sa sincérité et une générosité sans faille.
THÉÂTRE TREVISE
14, rue de Trévise
75009 PARIS
M° Grands Boulevards / Cadet
Tél: 01 45 23 35 45
Web: www.theatre-trevise.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 13/01/2022 au 31/03/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/5: du Jeudi au Samedi à 21h30. Places à 27€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
6
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Cyril C. a écrit le 08/04/2022 à 06h07
    Note =
    Bravo Mr Zavatta!
Jeanne-Marie G. a écrit le 28/03/2022 à 17h08
      Note =
    "Bientôt dans votre ville" était le premier seul en scène de Warren Zavatta qui m'avait déjà bien plu. Après une descente presque jusqu'aux enfers, le comédien nous revient avec "fiasco"pour nous raconter ses déboires d'alcool, de drogue, d'amour, de prison, de déprime
    Sans fioriture, direct et franc, il a a réussi à sortir la tête de l'eau, épaulé par son ami Dany Boon comme Riton Liebman grâce à Florent Pagny.
    Drôle et sensible, Warren Zavatta a su tirer des leçons positives de ses échecs et mérite toute notre sympathie. Nous lui souhaitons un parcours peuplé de succès.
Hervé Q. a écrit le 06/03/2022 à 13h51
      Note =
    spectacle touchant, qui alterne entre éclat de rire et petite larme
Gersuze a écrit le 06/03/2022 à 13h03
    Note =
    On connaissait le clown Zavatta, on découvre le petit-fils qui nous raconte sa vie compliquée avec humour et auto-dérision.
Nathalie H. a écrit le 06/03/2022 à 12h01
      Note =
    Dans le spectacle précédent "Bientôt, dans votre ville", Warren Zavatta rompait avec la tradition du cirque en mettant en avant ses talents artistiques multiples. En parallèle, les spectateurs montraient un désintérêt pour ce cirque à l'ancienne pour préférer l'art visuel. Rappelons le succès dans ces années de l'émission de Patrick Sébastien.
    Warren Zavatta revient pour expliquer sa disparition des écrans et des théâtres. Il dévoile avec courage ses blessures à l'âme et son combat avec ses émotions : tantôt Docteur Jekyll et Mister Hyde. Ce spectacle devrait être la conclusion qu'il en a fini avec ses démons. Il est fier d'annoncer que ses filles sont présentes par leur participation dans les choeurs. Anne Bourgeois signe une mise en scène pudique, elle accompagne l'artiste dans sa sortie de crise. Le spectacle reste drôle et dévoile un artiste profondément généreux et humble, sans oublier ses talents : musicien, jongleur, acrobate. Ce spectacle est un tremplin pour un renouveau qu'il nous appartient d'encourager. Un bon moment à partager en famille : les enfants ne s'attardent pas sur le parcours cabossé, mais s'attachent au spectacle proprement dit.
Voir tous les commentaires
Haut